Pywin32 c quoi ?

Résolu/Fermé
lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 16 oct. 2008 à 22:14
 mad77610 - 24 nov. 2009 à 15:15
Bonjour,
DEPUIS UNE BONNE SEMAINE J ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR INTERNET EXPLORER ET WINDOWS LIVE MESSENGER . AU DEMARRAGE NE FONCTIONNE PLUS J AI CE MESSAGE " PYWIN32 A CESSE DE FONCTIONNE ET A ETE ARRETE " .
CA VEUT DIRE QUOI? C EST UN VIRUS?J AI UN BON ANTIVIRUS PAS DE SOUCIS JUSQUE LA.
QUE DOIS JE FAIRE ?
ET JE SAIS PAS SI MON PROBLEME EST EN RAPPORT MAIS QUAND J ALLUME MON UC IL DEMARRE BIEN ET SE FIGE , J PEU PLU RIEN FAIRE AVEC SOURIS OBLIE D ETEINDRE L UC ET RALLUMER. SI QUELQU UN PEUT M AIDER.
MERCI

4 réponses

g un probleme car moi on me dit que quand je veu désisstaler kiwwe toolbard ya marqué que pythonw a cessé de fonctionner help me
2
salut,
as tu trouver la solution a ton probleme?car il m arive la meme chose et je m en sort pu o secour..
0
zoubi36 > titoune3290
17 janv. 2009 à 16:06
non desolée ! on ma conseiller de sauvegarder tous mes fichiers sur disque dur externe ! et de vider l ordi pour reinstaller tous les cd de depart desolée de ne pouvoir t aider ! j ai tout fait passer par mozzilla firefox !
0
titoune3290 > zoubi36
17 janv. 2009 à 21:01
ok merci kan meme...
0
salut...
as tu trouver koi fair pour ton problem?? car il m arive exactemen la meme chose et ca devien desesperen...merci
0
L.Y > titoune3290
18 janv. 2009 à 21:35
Slt moi jai le mm souci alors je ne me suis pa cassé la tete jai ete ds le disque dur et jai supprimé kiwee. et jai revider la corbeille. Jpeu mconnecter sur internet explorer mai kan jvai ds pannau de config, prog pour le supprimé sa me fai le mm délir. Pythonw.exe a cesser de fonctionner. Ca commence a me fatiguer et le pire c k jai pa encore tenter dinstaller msn. Je vous tiens o courant.
0
j ai le meme probleme et impossible d ouvrir explorer on me parle aussi de python .exe qui a cesser de fonctionner lui aussi je n y comprends plus rien mais c bien galere et je sais pas quoi faire
1
simone du 64
10 nov. 2008 à 19:31
Moi aussi j'ai le même probleme avec vista et je n'arrive pas a la solutionner
Je pense devoir formater mon ordi et tout réinstaller

Si quelqu'un a une autre solution, peut il me la faire parvenir

Merci
0
basmam > simone du 64
25 nov. 2008 à 16:22
Mois aussi j'ai le même probléme: Pywin32 a cessé de fonctionné et a été arrêté et Windows live messenger a cessé de fonctionné et a été arrêter ses messages apparaissent que lorsque j'essaye d'ouvrir windows messenger sinon pour les autres sites j'ai pas de probléme.
J'espert que quelqu'un a la solution car j'ai déjà essayé plein plein et plein de manipulation et rien n'a marché:
-restauration systémes
-invité de commandes (cmd .....)
-nettoyages de disque
-suprimé et réinstaller messenger
-mise a jour windows update
-scan
et encors y en a d'autre j'ai pas tout ecris.
Je suis sous windows VISTA
Je pert patience SOS AIDER MOI
J'espert que vous allez m'aider?!... et merci d'avance bye.
0
Bubu > basmam
27 déc. 2008 à 11:52
HELP....
Même soucis aussi...
Je désinstalle, je réinstalle... ça ne change rien...
Python, Messenger, Live... J'ai tout viré mais Pywin32 s'affiche toujours au démarrage de vista...
Y a t'il au moins un moyen de ne pas avoir ce message au démarrage, même si je dois à mon grand regret me passer de messenger ?

Merci
0
Wondrak > Bubu
29 déc. 2008 à 09:39
Vérifiez si le logiciel Kiwee est installé sur votre ordinateur.
C'est ce logiciel qui faisait planter pywin32 au démarrage de Vista et qui faisait planter Messenger.
Depuis qu'il est désinstallé, Messenger fonctionne à nouveau et je n'ai plus aucun plantage (de pywin32 ou autre chose).
0
zoubi36 > Wondrak
17 janv. 2009 à 16:12
j ai essayer de virer kiwee toolbar et tout ce qui va avec mais il y a une partie que je ne peu pas supprimer ! on me dit acces refusé demande d autoristion !! que faire c chiant! merci!
0
je suis dans le même problème que vous exactement pareil si j'ai trouve une solution ou vous, on se tien au courant
0
ça y es j'ai été répare réponse sur un autre forum ici : "http://www.forum-vista.net/forum/topic8590.html" voila j'espere que ca va vous aider mais je pense que c'est une réparation personnalisé voila
0
mon probleme c'est PyWin32
vous me dites de dinsaller Kiwee ,mais coment
0