écran noir au démarrage
katinette
-
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
l'ordi d'une amie ne démarre plus : écran noir avec message "windows n'a pas démarré correctement"
il me propose
Mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement
quoique je fasse, j'arrive toujours au même écran sauf en tapotant sur F2 où j'arrive à Phoenix Bios Setup Utility mais j'y comprends rien
si je fais F8, je n'arrive pas à démarrrer en mode sans échec
que puis faire pour démarre au moins en miode sans échec
l'ordi d'une amie ne démarre plus : écran noir avec message "windows n'a pas démarré correctement"
il me propose
Mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement
quoique je fasse, j'arrive toujours au même écran sauf en tapotant sur F2 où j'arrive à Phoenix Bios Setup Utility mais j'y comprends rien
si je fais F8, je n'arrive pas à démarrrer en mode sans échec
que puis faire pour démarre au moins en miode sans échec
A voir également:
- écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
8 réponses
Bonsoir
en faisant au demarrage F11 ou F12 peut etre auras tu acces a la restauration
essaie
cordialement
en faisant au demarrage F11 ou F12 peut etre auras tu acces a la restauration
essaie
cordialement
ce n est pas ce que j esperai
si tu as le cd xp mets le dans ton lecteur et choisi 2
ton pc devrai redemarre pour une installe, mais toi tu feras reparer windows
si tu as le cd xp mets le dans ton lecteur et choisi 2
ton pc devrai redemarre pour une installe, mais toi tu feras reparer windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
connais tu quelqu'un qui aurai un Cd XP pour te depanner ?
Bonjour,
j'ai trouvé quelqu'un qui m'a passé son CD d'installation XP : tout a bien fonctionné. Il m'a demandé des codes : j'ai rentré ceux indiqué sur mon ordi et nickel : l'ordi est refait à neuf sauf que maintenant il me demande d'activer windows en me disant que la clé est incorrecte.
J'ai vérifié les versions de XP : sur l'étiquette de mon ordi c'est XP home édition et le CD qu'on m'a passé c'est Edition familiale version 2 SerVice Pack1
ça doit être pour ça qu'il ne veut pas activer windows.
Que puis-je faire sachant que je n'ai pas le CD de mon ordi ? Est-ce que je prends un risque en rentrant les codes de la personne qui 'a donné son CD ? J'imagine que oui, du fait que tous ces codes servent à éviter la fraide ce qui est normal mais bon, moi, comment je fais pour remettre mon ordi en route sans le CD ?
Que me conseilles-tu ?
D'avance merci
j'ai trouvé quelqu'un qui m'a passé son CD d'installation XP : tout a bien fonctionné. Il m'a demandé des codes : j'ai rentré ceux indiqué sur mon ordi et nickel : l'ordi est refait à neuf sauf que maintenant il me demande d'activer windows en me disant que la clé est incorrecte.
J'ai vérifié les versions de XP : sur l'étiquette de mon ordi c'est XP home édition et le CD qu'on m'a passé c'est Edition familiale version 2 SerVice Pack1
ça doit être pour ça qu'il ne veut pas activer windows.
Que puis-je faire sachant que je n'ai pas le CD de mon ordi ? Est-ce que je prends un risque en rentrant les codes de la personne qui 'a donné son CD ? J'imagine que oui, du fait que tous ces codes servent à éviter la fraide ce qui est normal mais bon, moi, comment je fais pour remettre mon ordi en route sans le CD ?
Que me conseilles-tu ?
D'avance merci
1.Hard Drive
2 .CD-ROM/DVD Drive
3.Network Boot
4.Removable devices
Qu'est ce que je fais ?
d'avance merci