Gros gros problém
sammetallica
Messages postés
5
Statut
Membre
-
akhlan Messages postés 260 Statut Membre -
akhlan Messages postés 260 Statut Membre -
avant tout bonjour
je vai vous s'expliquer la situation de mon ordi
J'ai formater mon ordinateur et quand j'ai voulue installer windows xp il se bloque des que l'afichage apparait cette ecran bleu la ou tu tappe entrer ou reparer le systeme ou quitter
donc je ne peut pas lancer l'instalation j'ai esaiyer plusieur foi
de lancer l'instalation mais j'ai rien pu faire j'ai même essayer d'installer WIN ME ET WIN 98 ca na rien donner il bloquer encore
avant de le formater quand je lance un jeux video il bloque dans le chargement ou il bloque au milieu du jeux
et parfoi quand je veut convertir des cd WAF en MP3
AIDEZ MOI VITE
je vai vous s'expliquer la situation de mon ordi
J'ai formater mon ordinateur et quand j'ai voulue installer windows xp il se bloque des que l'afichage apparait cette ecran bleu la ou tu tappe entrer ou reparer le systeme ou quitter
donc je ne peut pas lancer l'instalation j'ai esaiyer plusieur foi
de lancer l'instalation mais j'ai rien pu faire j'ai même essayer d'installer WIN ME ET WIN 98 ca na rien donner il bloquer encore
avant de le formater quand je lance un jeux video il bloque dans le chargement ou il bloque au milieu du jeux
et parfoi quand je veut convertir des cd WAF en MP3
AIDEZ MOI VITE
2 réponses
Salut,
chacun son tour... désolé, c'est de l'humour d'une autre personne frustrée par son PC.
J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en changeant la RAM depuis plus de problème enfin plus celui là...
@+
Seb
chacun son tour... désolé, c'est de l'humour d'une autre personne frustrée par son PC.
J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en changeant la RAM depuis plus de problème enfin plus celui là...
@+
Seb
sammetallica
Messages postés
5
Statut
Membre
esque toi aussi ton ordi in se bloquer dans les jeux videos