Reformater un pc
audeladromoise
-
audeladromoise -
audeladromoise -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a reformater mon pc, quand je met mon cd dans le lecteur et que j'allume mon pc rien ne ce met il est pas configurer et j'aurai aimé savoir les etapes a faires pour justement le configurer
merci d'avance
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a reformater mon pc, quand je met mon cd dans le lecteur et que j'allume mon pc rien ne ce met il est pas configurer et j'aurai aimé savoir les etapes a faires pour justement le configurer
merci d'avance
A voir également:
- Reformater un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
sur un pc de marque HP il est possible de restaurer ton système lors du démarrage en tapotant la touche F11.
Si ton pc est encore en état de fonctionner tu peux aussi graver le cd ou dvd de restauration avec l'utilitaire Smartrestor de HP.
sur un pc de marque HP il est possible de restaurer ton système lors du démarrage en tapotant la touche F11.
Si ton pc est encore en état de fonctionner tu peux aussi graver le cd ou dvd de restauration avec l'utilitaire Smartrestor de HP.
où là là ! encore un qui à fait n'importe quoi ...
Si par malheur il n'y a pas de pilotes compatibles pour XP pour ton matériel tu es pas sortie de l'auberge.
Première chose à faire direction le site HP pour voir si les pilotes sont dispo... pour XP pour le modèle de pc que tu possède.
Si par malheur il n'y a pas de pilotes compatibles pour XP pour ton matériel tu es pas sortie de l'auberge.
Première chose à faire direction le site HP pour voir si les pilotes sont dispo... pour XP pour le modèle de pc que tu possède.
oui il sont dispo j'ai deja tout installe les pilotes et driver la derniere fois sur mon site pour mon pc mais le truc c'est que c'est tjs lui qui la formater mais sans moi aujourd'hui je voulai le faire sans lui mais ca a l'air tres compliquer car il faut que je rentre dans le bios et moi j'arrive pas c'est caque je comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question