Améliorer les performances de mon ordi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous, je voulais savoir comment je pouvais améliorer les performances de mon ordinateur, par exemple en achetant une autre carte son, carte graphique ou carte réseau plus puissante.
Si, en les achetant, ça peut améliorer les performances de mon ordi, pourriez vous me donner les meilleurs marques, prix... avec liens si possible..

merci d'avance :)

PS : ce que j'aimerai par exemple, c'est que mon ordi, soit plus rapide, ne rame pas à la lecture des films ou aux jeux ... des choses comme ça ! ;)
A voir également:

4 réponses

melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

la configuration de l ordi window ou mac
0
Utilisateur anonyme

en fait, j'ai un ordi avec vista, mais il a quelques problèmes, par exemple des fois il rame lorsque je lis une vidéo (quand je la met en grand écran, ça passe au ralenti alors que j'ai une centaine de gigas de libre au niveau du DD. Sinon parfois il s'éteint tout seul.. on m'a souvent dit que c'était dû à la carte son, donc j'aimerais qu'il soit beaucoup plus puissant, voilà tout. Sinon je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire. ;)
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

bon c est vista telecharger tuneup 2008 et registre nettoyeur et anti malware pour les cartes allez sur materiel/hardware
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup elquior, je vais essayer ça ; sinon d'autres avis ??
0