Problème messagerie sous linux pidgin
Fermé
mimi56330
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
-
16 oct. 2008 à 16:47
ladji - 29 juil. 2009 à 13:10
ladji - 29 juil. 2009 à 13:10
A voir également:
- Problème messagerie sous linux pidgin
- Hotmail messagerie - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
j'ais exactement le même problème, tu utilises le protocole msn toi aussi ?
j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre à le même problème avec un autre protocole.
Personnellement je me connecte via un routeur, c'est peut-être de là que vient le problème.
voilà merci d'avance !!
j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre à le même problème avec un autre protocole.
Personnellement je me connecte via un routeur, c'est peut-être de là que vient le problème.
voilà merci d'avance !!
voilà quand je tape pidgin dans un terminal, tout démare bien et ensuite dès que j'écris un messages, et que la réponse apparai :
(11:53:01) Impossible d'envoyer le message à cause d'un problème de connexion
il apparais ça dans le terminal :
ALSA lib pcm_hw.c:1155:(snd_pcm_hw_open) open /dev/snd/pcmC0D0p failed: Périphérique ou ressource occupé
voilà, tite réssision je suis sous RHEL 4
help !!
(11:53:01) Impossible d'envoyer le message à cause d'un problème de connexion
il apparais ça dans le terminal :
ALSA lib pcm_hw.c:1155:(snd_pcm_hw_open) open /dev/snd/pcmC0D0p failed: Périphérique ou ressource occupé
voilà, tite réssision je suis sous RHEL 4
help !!
salut, désolé de t'importuner,mais j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution ni de réponse sur le forum : as-tu pu résoudre ? et si oui, comment ? Mille merci,
Jeff
Jeff
bonjour j'utilise un ordi portable sous linux (ubuntu 9.04). en utilisant pidgin j'ai aucun probleme avec le msn mais rien à faire pour yahoo messenger. dès que j'active mon compte ça affiche "Erreur inconnue n°1013. Se connecter sur le site web Yahoo! peut corriger le problème." je sais pas comment surmonter ce probleme.