Hrtzzm.exe
Résolu
le joueur
-
kamikaze -
kamikaze -
Bonjour,
je voeux jouer les jeux de carte sur internet mais ça ne marche pas, je trouve un message qui mentionne qu'il manque"hrtzzm.exe" comment je peux faire et merci tous le monde.
je voeux jouer les jeux de carte sur internet mais ça ne marche pas, je trouve un message qui mentionne qu'il manque"hrtzzm.exe" comment je peux faire et merci tous le monde.
2 réponses
Il se peut que, lors de l'installation de Windows XP, les jeux ne se soient pas installés. Voici ce que tu peux essayer:
1- Aller dans "Panneau de configuration"
2- Aller dans "Ajout/Suppression de programmes"
3- Dans la colonne de gauche, aller sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows"
4- Faire un double-clic sur "Acessoires et utilitaires"
5- S'assurer que la case à cocher vis-à-vis "Jeux" est bien cochée
6- Cliquer sur "OK"
7- Cliquer sur "Suivant"
8- Lorsqu'une fenêtre indique "Fin de l'Assistant Composants de Windows", cliquer sur "Terminer"
9- Fermer toutes les fenêtres ouvertes
10- Aller dans "Démarrer", "Tous les programmes", "Jeux": les jeux devraient maintenant y être.
Bonne chance.
1- Aller dans "Panneau de configuration"
2- Aller dans "Ajout/Suppression de programmes"
3- Dans la colonne de gauche, aller sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows"
4- Faire un double-clic sur "Acessoires et utilitaires"
5- S'assurer que la case à cocher vis-à-vis "Jeux" est bien cochée
6- Cliquer sur "OK"
7- Cliquer sur "Suivant"
8- Lorsqu'une fenêtre indique "Fin de l'Assistant Composants de Windows", cliquer sur "Terminer"
9- Fermer toutes les fenêtres ouvertes
10- Aller dans "Démarrer", "Tous les programmes", "Jeux": les jeux devraient maintenant y être.
Bonne chance.