Erreur sur l'espace disque utilisé

konyali -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien de me rendre compte que l'Explorer indique 103 Go d'espace utilisé alors que je n'est que 33 Go de données dans mon PC. Je sais qu'il y a des dossiers caché et ou de sauvgarde mais de la à perdre 70 Go :S
Donc j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait plus d'info à ce sujet la merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut,

Tu peux déjà utiliser un logiciel du style "treesize" ou "sequoia" qui va t'afficher l'utilisation qui est faite de ton disque (quels dossiers prennent le plus de place, ...).

-1
Utilisateur anonyme

Démarrer > clic droit propriétés sur ordinateur > dans la barre de gauche clique sur protection syteme > là supprime els anciens points de restauration en decohcant les disque dur, fait appliquer. Puis crée un nouveau point de sauveguarde.

ENsutie télécharge ccleaner ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Installe leen prenant garde à ne pas installer la barre yahoo pendant l'installation (un truc a decocher)

ENsuite demarre le programme et choisis "lancer le nettoyage" en bas de la fenetre.

Pour indice Vista prend preque 15Go d'espace sur ton disque dur.

Tu as 30Go de données mais as tu comptais tes logiciels?

;)
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Démarrer > clic droit propriétés sur ordinateur > dans la barre de gauche clique sur protection syteme > là supprime els anciens points de restauration en decohcant les disque dur, fait appliquer. Puis crée un nouveau point de sauveguarde.

ENsutie télécharge ccleaner ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Installe leen prenant garde à ne pas installer la barre yahoo pendant l'installation (un truc a decocher)

ENsuite demarre le programme et choisis "lancer le nettoyage" en bas de la fenetre.

Pour indice Vista prend preque 15Go d'espace sur ton disque dur.

Tu as 30Go de données mais as tu comptais tes logiciels?

;)
-1