Pb disk dur
farid
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voila j'ai un pb avec mon disk dur lorsque je le met sur une autre machine il reste bloqué des le demarrage sur le prompt.j'ai fais des testé croisé avec une autre machine et avec un autre disk et tout est ok: mon disk ou est present l'OS ne veut fonctionner que sur le pc d'origine !!! je pense que ca doit venir d'un soft a la con que j'ai du sintaller lais je sais pas lequels!!quelqu'un a deja eu se genre de pb ???
A voir également:
- Pb disk dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
oui oui sur les 2 pcs ou j'ai fais les test il est bien reconnu, si j'y accede en slave pas de pb non +. le pb vient si je boot dessus.
De plus j'ai 2 disk de données et eux aussi si je boot dessus il devrait normalement me donné un message genre : " disk system error" mais rien... il reste sur le prompt aussi !!!
De plus j'ai 2 disk de données et eux aussi si je boot dessus il devrait normalement me donné un message genre : " disk system error" mais rien... il reste sur le prompt aussi !!!
jai trouvé ca : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;166454
ca ressemble a mon cas mais fdisk /mbr fonctionne pas !!
qq1 saurais ou aurait un lien pour nettoyer les secteurs d'amorce ??
ca ressemble a mon cas mais fdisk /mbr fonctionne pas !!
qq1 saurais ou aurait un lien pour nettoyer les secteurs d'amorce ??