Renseignement

tersila Messages postés 15 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,pouvez vous me donner quelques renseignements sur les disques dur externes ainsi que le prix et les performances merci de lire et de me répondre à bientôt

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Disponibles de 80Go à 2x500Go voire plus...
Pour toutes les bourses...
Quel renseignement en particulier recherches-tu?
-1
tersila Messages postés 15 Statut Membre

bonjour tous les membres de commentcamarche ne sont pas des pro ! et personne ne peut se vanter de tout savoir ,à méditer!!!
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362 > tersila Messages postés 15 Statut Membre

"tous les membres de commentcamarche ne sont pas des pro"

Exact! TOUS ne sont pas des pros, parce qu'un pro ne perd pas son temps à aider un inconnu gratuitement... par contre, certains sont des passionnés, et TOUS sont enclains à aider ceux qui en ont besoin dans la mesure de leur connaissance et de leur disponibilité! A méditer...
0
tersila Messages postés 15 Statut Membre > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

bonjour j'ai trouvé le disque dur externe que je recherchais et je me permet de vous écire parce que j'essaye d'être aimable envers les personnes qui me renseignent :même si je ne les connais pas ,surtout si'ils me donnent quelques renseignements gratuitement
bon après-midi
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362 > tersila Messages postés 15 Statut Membre

Content de voir que vous comprenez notre rôle et nos possibilités!
0