A voir également:
- Xls
- Comment ouvrir un fichier xls? - Guide
- Xls viewer - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante xls - Guide
- Convertir xls en xlsx - Télécharger - Suite bureautique
- Xls to dbf - Télécharger - Tableur
5 réponses
Salut,
Le but est de faire un mailing? Ou de remplir un carnet d'adresse?
Pour remplir le carnet d'adresse, jette un oeil du coté des imports ou dans l'aide d'Outlook 5je ne peux pas etre précis je n'utilise pas ce client mail...)
a+
dje-dje
Le but est de faire un mailing? Ou de remplir un carnet d'adresse?
Pour remplir le carnet d'adresse, jette un oeil du coté des imports ou dans l'aide d'Outlook 5je ne peux pas etre précis je n'utilise pas ce client mail...)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Il connait quoi outlook Express en import?
Si il connait csv, dans excel enregistre ton fichier en csv (Fais en une copie au cas ou)
a+
dje-dje
Si il connait csv, dans excel enregistre ton fichier en csv (Fais en une copie au cas ou)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
tu peux rien faire, il faut etre courageux et tout te tapper a la main, tu peux cependant aller plus vite en faisant des copier coller.
une fois que tu as tout tapper, fais une sauvegarde en faisant -fichier - exporter - carnet d'adresse.
jojocool (OnLy tHe bEst)
une fois que tu as tout tapper, fais une sauvegarde en faisant -fichier - exporter - carnet d'adresse.
jojocool (OnLy tHe bEst)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question