Pc reboot tout le temps.pb d'alimentation?

mat -  
 mat -
Bonjour,
mon pc reboot des que je lui en demande un peu trop(pendant la gravure ou au chargement du disque ou au demarrage de windows)j ai deja un peu tout verifier et tout est ok.estce que ca peut venir du bloc d alimentation? il fait des petits bruits au demarrage.par exemple:si je le demarre avec un cd dans le lecteur il reboot plusieurs fois avant de reussir a se lancer
A voir également:

3 réponses

WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11

le telechargement demande pas beaucoup de ressource pc mais de ressource internet, pour les gravage c'est different ces le proce qui gere tout, donc surechauffe, redemarrage, mais au pire tu peu acheter une alim, les alim aspire l'air chaud et la recrache en dehors de la tour si sa continue, tu change le ventillo du proc pour un plus performent
1
mat

le processeur se trouve derrire le gros ventilo?
0

oui quand tu ouvre ta tour sur la carte mere tu voi un ventillo desous se trouve le proc et bas tu change se ventillo, quand tu va o magasin tu prend ce ventillo tu di que tu veut le meme genre mais qui refroidi encore mieu, mais essaye d'abord l'alim defaut il suffit juste de sa.

en faite y as deux solution a ton pb:

1> tout alim meurt donc quand le PC a besoin de plus de ressource, ce qui l'alim ne peut donner sa redemarre

2> c'est ton proc qui chauffe , et quand tu lui demande trop de ressource il redemarre pour ne pas cramer

donc d'abord tu change 1 et apres 2 si un na pas resolu.
1
mat

j ai deja demonter le ventilo jai du aussi enlever l espece de radiateur en alu.j ai bien nettoyer.la pastille doree etait toute blanchie.
0

ba sa peut etre soit l'alim qui ne fourni plus assez de courant ou ton processeur qui chauffe trop, mais vaut mieu change l'alim dabord
-1
mat

il marche nickel quand je telecharge ,meme beaucoup de fichiers ala fois,c est plus avec mes deux lecteurs graveurs qu il a des pb.des fois j arrive a lancer un cd ou dvd,donc je me lance dans un test de gravure et la ,paf, il reboot
0