Crash PC à rebour

Résolu
kikispas -  
thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis, et je ne sais pas vraiment d'où il vient... J'ai fait une recherche sur le net et j'ai pas trouvé de cas semblable non plus...

Quand je joue, il peut arriver que d'un coup, je n'ai plus d'image, comme si la carte graphique n'envoyait plus d'info au moniteur, mais le pc tourne pendant une dizaine de secondes avant de crasher...

J'ai mit à jour les drivers de ma carte graphique, regardé la température de la carte mère, carte graphique et proc après le crash et c'est pas si chaud que ca... Le plus chaud des 3 reste la carte mère.

Ma config:
Q6600
P5N-D
2Go ram
8800GT
Windows XP SP2

Apparement, ca ne le fait que sous certains jeux(pas sûr): The witcher, counter strike, et pour la première fois Rappelz

J'ai jamais eu de soucis avec Crysis warhead, même apres 1h de jeu :heink:

Je suis preneur pour n'importe quelle piste :sweat:
A voir également:

5 réponses

thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre 43

faut regarde sur le manuel de la carte mere sa doit etre inscrit la signification des bips
1
kikispas

Il est régulièrement dépoussiéré, donc normalement pas de soucis de ce coté la, pour la température, je vois ca dans le BIOS non ?
0
kikispas

Dans le BIOS la seule chose ayant un rapport c'est:

Controle thermique interne du CPU: AUTO ou DESACTIVE

Je l'ai parcouru 3 fois en long en large et en travers sans trouver cette fichue température barrière de sécurité...
0
kikispas

Ca vient de me le refaire, boitier ouvert, ventillo a fond. Température après crash:

Proc: 48°C
CM: 38°C

C'est les températures données par le BIOS...

Après le crash, l'ordi fait une séquence de bip de mémoire 1 long 3 courts, mais j'en mettrai pas ma main au feu...

Ca indiquerait quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre 43

dans un premier temps un bon coup de compresseur dans ton pc pour virer toute la poussière, ensuite verifie la temperature de coupure de ta carte mere pour protegé ton processeur
-1