A voir également:
- C'en est fini d'XP avec les jeux video !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
a mon avis, cela n'arrivera pas de si tôt, vu que DirectX10 a du mal a convaincre a cause du fait qu'il n'est disponible que sur VISTA, d'après les critiques de la presse(clubic, tom's hardware et bien d'autres). je pense que si tu pose cette question c'est parce que tu es toujours sur XP et que tu veux jouer a des jeux exclusifs a VISTA et donc DirectX10.
Mais rassure toi, car a ce jour tout les jeux DirectX10(VISTA) sont jouable sur XP, puisqu'ils ont été développer pour aussi tourner sous DirectX9(XP).
Mais(car il y'a toujours un mais),
Windows Seven qui arrivera fin 2009 si tout va bien, apportera DirectX11, offrant ainsi des effets de malade(wait & see). Et celon moi, les jeux qui sortiront ne seront jouable que sous VISTA(DX10) ou SEVEN(le futur DX11).
Remarque : Il existe aujoud'hui des jeux sortis récemment comme STALKER(chernobyl machin truc et Clear Sky) qui tourne aussi sous DX8...
Tout ca pour dire que les jeux compatible XP c'est fini celon moi a 99.99% fin 2009 a la sorti de Windows SEVEN!
Mais rassure toi, car a ce jour tout les jeux DirectX10(VISTA) sont jouable sur XP, puisqu'ils ont été développer pour aussi tourner sous DirectX9(XP).
Mais(car il y'a toujours un mais),
Windows Seven qui arrivera fin 2009 si tout va bien, apportera DirectX11, offrant ainsi des effets de malade(wait & see). Et celon moi, les jeux qui sortiront ne seront jouable que sous VISTA(DX10) ou SEVEN(le futur DX11).
Remarque : Il existe aujoud'hui des jeux sortis récemment comme STALKER(chernobyl machin truc et Clear Sky) qui tourne aussi sous DX8...
Tout ca pour dire que les jeux compatible XP c'est fini celon moi a 99.99% fin 2009 a la sorti de Windows SEVEN!