Windows demarre plus :(
Résolu
manukelly
-
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire avec windows XP SP2 , je l'ai eteind a 19H , je le ralume vers 23H et windows bloque et s'eteind , j'arrive juste a la page ou y a windows XP , ça charge et ça bloque :( pourquoi ????
A voir également:
- Windows demarre plus :(
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
32 réponses
C est bien d avoir utiliser un dd externe et pr la partition D nan elle bougera pas et si tu as mis des données dessus elle seront tjs la. Donc c est en bonne voie c est parfait tout ça :p !
manukelly
nan c pas parfait :( ça a planté et là j'arrive plus a rien, j'peux meme plus avoir le menu du cd que j'avais :(:(:( je comprend rien
arf merdum ça arrive que les cd qu ils fournissent plantent ! bon ben la soit ut l améne a un réparateur pour qu il te formate tout ça ou si tu connai quelqu un qui a un boitier de DD portable tu formate et tu install un nouvel XP ou refait une tentative mais avec un CD d xp et pas un cd system ! tiens moi au courant la je vai pieuté j te souhaite bon courage et bonne nuit :p ! je repasserai demain si tu es toujours ennuyé ! bye
no soucy ! mais t inquiete pas ya rien de difinitif soit pas deçue j vai juste coucher la lol je déconne ! ressaye les manip ou avec un cd d XP pro faut juste arrivé a reinstaller un system et aprés tout rentrera dans l ordre !
ah wouai direct sans message d erreure ni rien pas d écran bleu ça coupe de suite hum pas top top alors ! disuqe dur il te mettrai une erreure (ecran bleu) a mon avis mais peut etre wouai et si c est la carté mére ton pc ne s allumerai mm pas et si c été ça ben faudrai direct racheté un ordi ! mais c est claire cet pas normal ! me too j ia que ça méme :p !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je verai plus un soucy de RAM qui a rendu l ame que un soucy de disque dur ou ton processeur chauffe trop mais que ça coupe direct come ça et que tu puisse rien reinstalelr derriere pas trés normal c est claire donc a exclure le soucy de l ancien XP installer mais wouai peut etre un soucy materiel !
Voila tout l inconveniant des PC portable !! c est deja chére a l achat et moin performant qu un fixe et quand sa tombe en panne oulalala ça refait mal au porte feuille, si c est que la ram ça va encore mais la, n étant pas devant l ordi j pe pas trop diagnostiquer réélllement d ou viendrai la panne, disons que si c est la ram et/ou le DD ça va tu t en tire bien mais si c est la carte mére la par contre ça douille sec !
Ah ben je dit oui carrement achete un PC fixe direct sans hésité ! mais evite acer prend du compacq ou Hp a la rigueur si tu prend des PC monter en magzin pour l usage que tu en fait c est sur qu un portable ne t es pas vraiment utile. Et oui vu que la tu peut rien faire j pense que c est vraiment un probleme technique plus qu une panne system ! aller bonne nuit la j y go pour du vrai :p !! ++
des fois faut pas chercher a comprendre mais la c est vrai c est bizar quand méme ! yaurai aussi la piste du virus mais ça résoudra en rien ton soucy de démarrage vu que la solution pr ça aussi aurai été le formatage !
salut c moi, je t'ecris de mon pc :) j'ai réussit a formater mon pc ! je sais pas pourquoi ça refonctionner ni ce qui provoquer le probleme :( ! ce matin windows s'est instaler normalement mais j'ai tout perdu :( tant pis ! j'ai sauvé ma 2 partition ouf ! on dirait qu'il fallait que mon pc se repose pour mieux aller, c curieux ! j'ai mis un windows non officiel , il me dise que j'ai 30 jours....il se passe quoi apres ces 30 jours ? :o
Arf aprés ces 30 jours tu peut plus l utilisé ! c est quoi un XP home familly ou xp pro ? si ta un mail (que tu me laisse en message privé suffit de kliké sur mon pseudo en bleu) je peut peut etre t aidé mais faut que je sache quel genre de version de XP tu as !
Oki je peut pt aidé, t es obligé de t inscrire si tu veut me laissé un message en Privé ? il te suffit de kliké sur mon pseudo et de chosiir message privé et de la laisse moi ton mail ou un adresse msn que je puisse t aidé et faire la manip pour ces fameux 30 jours
LOL 2em fois qu on me dit ça dans la semaine !!!! :p
tu va mettre le cd sytem dedans et tu démarre le PC de la tu tape sur F8 (pas avec le marteau :p ! ) tu va arriver sur le menu de boot logiquement et la tu lui dit demarré sur le lecteur DVD et le cd devrai ce lancé si le cd ce lance et que toptu ce passe bien ben cool sinon tu fera la méme manip avec le CD d XP pour reinstaller le system !
tu va mettre le cd sytem dedans et tu démarre le PC de la tu tape sur F8 (pas avec le marteau :p ! ) tu va arriver sur le menu de boot logiquement et la tu lui dit demarré sur le lecteur DVD et le cd devrai ce lancé si le cd ce lance et que toptu ce passe bien ben cool sinon tu fera la méme manip avec le CD d XP pour reinstaller le system !