Probleme avec un PC DELL

chefpunky Messages postés 676 Statut Membre -  
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
SNCF ayant racheter des nouveaux ordinateurs portables on donnees les anciens.
Mais le prob c' est qu 'il demande a chaque demarage du PC de rentrer un mot de passe que je ne connais point.
J' aimerais savoir comment debloquer le afin de l' utiliser.
Pour l' instant je vais debrancher la pile memoire pour toute la nuit.
Mais je conte sur l' aide de vous tous de pouvoir m' aider pour ce probleme;

Merci d' avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre 68

Je pense que sa doit etre assez simple que sa soye dell ou n'importe quel pc avec un mots de mots tu a juste a reformater de tout façon tu ten fous de leur document autant le formater et qu'il fonctionne comme au premier jours lol
-1
chefpunky Messages postés 676 Statut Membre 31

Oui mais quand je veux allez dans le bios ou choisir le type de demarrage pour pouvoir reinstaler Windows XP il me demande le mot de passe.
Je ne sais vraiment pas comment faire.
-1
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre 68

Ta pas forcement besoin d'aller dans le bios mais juste d'un CD d'installation windows tu le mais au démmarage tu apuye sur n'importe quel touche et ces partie .

Parcontre si le pc na jamais été formater la oui tu peux avoir un probleme parceque sa arrive que de temps en temps un pc face en premier des chose au demmarage et surtout sur les pc dell.

en gros il doit commencer par genre lire les disquette en 1 et pas le lecteur CD .

Desoler de ne pas donner précicement les chose qu'il fait au demmarage mais sa fait assez longtemps . teste d'entrer le mots de passe juste en fessant entrer directement ou comme ta dit des pc de la snsf teste snsf lol ou demande a la personne qui te la donner si il connaitrai le mots de passe .
-1