Ports Usb qui ne detectent plus rien

Fermé
halague - 15 oct. 2008 à 22:56
Vodk Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 17 oct. 2008 à 18:40
Bonjour,
je suis une propriétaire du notebook HP Pavilion dv 6000 (windows vista), tout marchait bien quand tout d'un coup, mes ports USB (3) ne detectent plus rien (ni clé, ni téléphone,ni bluetooth,etc...) il y a meme pas le ptit bip de la connexion d'1 périphérique USB. j'ai passé par plusieurs forum mais aucun ne comportait une solution a mon cas. (j'ai meme verifié dans gestionnaire de périphériques et tout allé bien) j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible SVP.
A voir également:

3 réponses

Vodk Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 4
15 oct. 2008 à 23:05
Bah la carte mère de DV6000 et une des meilleur bouze qu'il se fait sur le marché sans être vulgaire HP, a produit une vraie merde qui rencontre beaucoup de problème dans tous les domaines, maintenant si la garantie fonctionne encore il faut voir avec votre revendeur pour procéder a la réparation et l'échange de votre carte mère
0
la carte mere!!?? il est tout neuf ( mm pas un an ke je l'ai) le problem c ke on me l'a acheté de l'étranger et je n peut pas profiter de la garantie.
0
Vodk Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 4
17 oct. 2008 à 18:40
Je ne promet pas a 100 % que le problème proviens de la carte mère mtn sur les DV6000 9/10 c'est carte mere il faut quand même regardé pour obtenir la garantie normalement elle est européenne mais sa dépend des marque je ne saurait vous dire si HP l'applique .
Toutefois avec un mail au service conso france de HP vous pourriez obtenir quelque chose
0