Prise de controle a distance
Résolu
gael31390
Messages postés
734
Statut
Membre
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je veux juste savoir ( pas qu'on me dise coment faire ) juste savoir si il existe des programmes gratuits ou des manips pour pendre le controle d'un ordinateur ( pas dans un réseau ) de chez moi sans que cet ordinateur doive installer le meme programme que moi, et dire oui a chaque que je veux en prendre le controle ....
Juste je veux savoir
Merci!
PS : si en mp vous voulez m'envoyer la manip pour le faire pas de prob ! ça m'évitera de longue recherche ^^
Voila je veux juste savoir ( pas qu'on me dise coment faire ) juste savoir si il existe des programmes gratuits ou des manips pour pendre le controle d'un ordinateur ( pas dans un réseau ) de chez moi sans que cet ordinateur doive installer le meme programme que moi, et dire oui a chaque que je veux en prendre le controle ....
Juste je veux savoir
Merci!
PS : si en mp vous voulez m'envoyer la manip pour le faire pas de prob ! ça m'évitera de longue recherche ^^
A voir également:
- Prise de controle a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Prise en main a distance windows - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
7 réponses
? jveux juste savoir si c'est possible, jtrouve pas sur internet, tant c'est impossbile alors comme ça jpourrai areter de chercher ...
Non, impossible de prendre le contrôle d'un ordinateur sans installer un logiciel dessus, et c'est de toutes façons parfaitement illégal et contraire à la charte donc personne ne t'aidera ici.
voila, juste je voulais savoir.
Nickel, j'anfrein aucune charte, je m'informe de savoir si c'est possible ou pas, je demande pas coment on fait...
Nickel, j'anfrein aucune charte, je m'informe de savoir si c'est possible ou pas, je demande pas coment on fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas contraire a la charte de parler de piratage, tant qu'on ne demande pas d'aide pour le faire, j'ai deja demander pour savoir comment régler emule en hight ID, et j'ai demander et les modos on dit j'ai le droit, puisque je ne dit pas qu'elle utilastion je vais en faire, j'apprend a le regler c'est tout, la c'est pareil, j'apprend le fait que l'on puisse ou pas se connecter ... etc , je ne demande pas de l'aide pour le faire. ..