Plus d'espace sur mon disque dur D
shayma123
-
shayma123 -
shayma123 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, un message s'affiche comme quoi je n'ai plus d'espace sur mon disque dur D: Le problème c'est que j'ai supprimé tout les gros logiciels y a un peu d'espace mais celui ci disparait très vite.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution.
Merci beaucoup
J'ai un gros problème, un message s'affiche comme quoi je n'ai plus d'espace sur mon disque dur D: Le problème c'est que j'ai supprimé tout les gros logiciels y a un peu d'espace mais celui ci disparait très vite.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution.
Merci beaucoup
A voir également:
- Plus d'espace sur mon disque dur D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
8 réponses
Tu télécharges beaucoup....?
Ton disque est de quelle capacité, il te reste combien...?
Installe CCleaner pour nettoyer :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
@+
pasthou
Ton disque est de quelle capacité, il te reste combien...?
Installe CCleaner pour nettoyer :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
@+
pasthou
Je ne télécharge rien du tout, la capacité est de 4.5 Go il me reste 265Mo
Merci de m'avoir répondu.
Merci de m'avoir répondu.
Salut ,
Je ne pense pas que ce soit le disque dur principal (car 4.5Go c'est peu ) , donc désinstaller les gros logiciels ne changera rien si ils sont installés sur le disque dur C: . Regarde dans "Ordinateur" tu devrais voir plusieurs disques ( dont C: et D: ) va dans D: et supprime les fichiers (si ils ne sont pas semsibles au bon fonctionnement de windows bien sur )
Je ne pense pas que ce soit le disque dur principal (car 4.5Go c'est peu ) , donc désinstaller les gros logiciels ne changera rien si ils sont installés sur le disque dur C: . Regarde dans "Ordinateur" tu devrais voir plusieurs disques ( dont C: et D: ) va dans D: et supprime les fichiers (si ils ne sont pas semsibles au bon fonctionnement de windows bien sur )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
achéte un disque dur d au moin 80go car la 4.5 c est bien pour une clée USB maintenant mais plus pour un disque dur !