Plus d'espace sur mon disque dur D

shayma123 -  
 shayma123 -
Bonjour,

J'ai un gros problème, un message s'affiche comme quoi je n'ai plus d'espace sur mon disque dur D: Le problème c'est que j'ai supprimé tout les gros logiciels y a un peu d'espace mais celui ci disparait très vite.

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution.

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu télécharges beaucoup....?
Ton disque est de quelle capacité, il te reste combien...?
Installe CCleaner pour nettoyer :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
pasthou
0
shayma123

Je ne télécharge rien du tout, la capacité est de 4.5 Go il me reste 265Mo
Merci de m'avoir répondu.
0
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Salut ,

Je ne pense pas que ce soit le disque dur principal (car 4.5Go c'est peu ) , donc désinstaller les gros logiciels ne changera rien si ils sont installés sur le disque dur C: . Regarde dans "Ordinateur" tu devrais voir plusieurs disques ( dont C: et D: ) va dans D: et supprime les fichiers (si ils ne sont pas semsibles au bon fonctionnement de windows bien sur )
0
shayma123

C'est ce que j'ai fait mais sa change rien j'ai toujours un problème d'espace.
Jperd patience lol.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as été voir dans le gestionnaire de disque...?

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

achéte un disque dur d au moin 80go car la 4.5 c est bien pour une clée USB maintenant mais plus pour un disque dur !
0
shayma123

en ce moment jai pas trop les moyens lol
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Wouai j me doute c est la crise mais bon ta pas entre 30 et 40e a lacher pour un bon disque dur a au moins 80go ça régleré tes soucy de palce et de perte de temps a defrag, effacer, bouger, supprimer ... ;) !
0
shayma123

mdrrrrrrrrrr c la crise comme tu as dit.
0