Probléme d'ouverture de Programme

LeSage -  
 LeSage -
Bonjour,

Désolé de vous dérangez ! Mais j'ai besoin d'aide .
Mon Pc ne veut plus ouvrir aucun programme qui se trouve aussi bien sur le bureau que dans le menu démarrer
Quand je télécharge le programme, normalement il doit apparaitre dans Les Ajout/Suprression de Programme mais je ne vois aucun programme que j'ai installer .
Et quand j'essaye d'ouvrir le programme le message suivant apparait : "le point d'entrée de procédure GetprocessId est introuvable dans la blibliothéque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Lesage

J'ai installer Groom une interface avec plusieur jeux de Societe accesible sur Toox.fr.
Quand je l'ouvre il m'indique la phrase au dessu ^^ et donc j'ai besoin d'aide

Encore merci de m'aider
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut que tu le désinstalles.....par ajout/suppression de programmes mais
apparemment tu n'as rien dans la liste des programmes installés.....Vérifie quand même,
mais ne cherche pas forcément à Groom, mais plutôt peut-être à Toox....
ou alors...
regarde dans demarrer..programmes.....Groom, si tu n'as pas une entrée uninstallerqui
te permettrait de le désinstaller...?

@+
pasthou
-1
LeSage

Kikou ! Euh spécialement dans Ajout/Suppresion

j'ai rien du tout ^^
Il n"y a aucun programme que j'ai installer, j'aimerais pouvoir les demarrer qund je les isntaller mais il m'afiche le message au dessu tout le temp e quand je l'installer il n'est même pas dans ajout et Suppresion j'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller mais toujour rien
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

c'est suite à quelle install, mise à jour...est-ce que tu as MSN, si oui quelle
version...?

@+
pasthou
-1
sandro7 Messages postés 127 Statut Membre 6

qu'est ce qui n'est pas dans ajout suppression de programmes ??? a ++
-1