Gros problème besoin d'aide!! Plus d'internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'empreinte un autre ordi pour chercher de l'aide car mon ordi n'a plus de connection internet, et après plusieurs manipulation toujours résolu le problème. J'explique, pour arreter un bug pour les sims 2, j'ai mis à jour la carte graphique de mon ordinateur avec le site du construteur. Après avoir redémarrer mon ordi, l'écran restait noir alors j'ai décidait de redémarrer l'ordi en mode dernière configuration bonne, et tout semblait redevenu en ordre, sauf que je n'ai plus internet. Donc voilà j'ai besoin de pro pour m'aider à résoudre mon problème, s'il vous plait :)
A voir également:

8 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjoiur,

Essaie une resauration de Windows sur le point antérieur à la mise à jour de ta carte graphique http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Si ça ne donne rien il faudra sans doute réinstaller ta carte réseau.
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Quand j'installe quelque chose, comme ça, pour voir,

Je crée un point de restauration avant de commencer, et si ça ne m'intéresse pas plutôt que de désinstaller avec le risque de trucs qui restent dans les coins, hop, une restauration et on n'en parle plus.
1
Utilisateur anonyme

Oui pas bête^^
1
Utilisateur anonyme

est-ce que je risque d'effacer tous ce que j'ai fais depuis sur mon ordinateur? la date à choisir est donc une antérieur à l'installation de la mise à jour de la carte graphique?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir regarde deja ta configuration vas dans propriéter de ta config et regarde dan protocole ip sur t est sur automatique ensuite fai executer cmd et la ping 127.0.0.1 premier nivo de test cela tester létat de ta carte mère si sa marche fait un tracert www.google.fr si sa marche t connecter et probleme navigateur si non

dans le cmd fait ipconfig/all et fait nous un copier coller
-1
Utilisateur anonyme

pourrais tu plus expliquer comment faire ces démarches?
-1

Ça n'intervient que sur le système, pas sur tes fichiers perso.

Comme ça te remettra Windows tel qu'il était au moment choisi il faut évidemment que ce soit avant que tu aies commencer tes mises à jour.
-1
Utilisateur anonyme

youpi!!!! ça y est la restauration à suffit, trop heureuse, je suis trop folle de bonheur... 'fin bref merci beaucoup, je suis trop étonner par la rapiditer de l'aide, dire qu'on a fallit perdre des sous pour ça... merci encore
-1