Mot de passe oublié
hinano
-
hinano -
hinano -
Bonjour,
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour ouvrir ma session administrateur, j'ai télécharger "ultimate boot cd" mais je n'ai aucune idée des démarches à suivre; si il faut que je "wiping tools" ou pas.
Je ne voudrais pas faire de bétises car je n'ai pas fait BTS informatique donc j'aimerais un peu d'aide.
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour ouvrir ma session administrateur, j'ai télécharger "ultimate boot cd" mais je n'ai aucune idée des démarches à suivre; si il faut que je "wiping tools" ou pas.
Je ne voudrais pas faire de bétises car je n'ai pas fait BTS informatique donc j'aimerais un peu d'aide.
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
7 réponses
salut
ben si cest un pc portable je sais pas trop mais si cest un pc fixe enleve la pile de la carte mer et atten quelque moment ensuite redemarre et taura plus de mot de passe
ben si cest un pc portable je sais pas trop mais si cest un pc fixe enleve la pile de la carte mer et atten quelque moment ensuite redemarre et taura plus de mot de passe
Le plus rapide est encore de faire un "clear cmos" enlever la pile de la CM pendant 10 min (PC éteint).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question