Site bizarre
Résolu
Tiotio
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Tiotio Messages postés 87 Statut Membre -
Tiotio Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voila tout a l'heure j'ai une personne qui m'a parler sur msn et elle m'a envoyé un site et ce qui est bizarre c'est que l'addresse du site avait le début de mon addresse msn dedans et quand j'ai était dessus un message m'a dit que le site était bloquer pour je ne sais plus qu'elle raison
Pouvez vous me dire si vous avez des renseignements sur se genre de choses?
Merci beaucoup pour votre aide
voila tout a l'heure j'ai une personne qui m'a parler sur msn et elle m'a envoyé un site et ce qui est bizarre c'est que l'addresse du site avait le début de mon addresse msn dedans et quand j'ai était dessus un message m'a dit que le site était bloquer pour je ne sais plus qu'elle raison
Pouvez vous me dire si vous avez des renseignements sur se genre de choses?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Site bizarre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
20 réponses
Ho oui on peut te donner des infos là dessus, qui va pas te faire plaisir d'ailleurs.
Le liens sur le quel tu as cliquer est en faite un virus, plus précisément un "vers". Ce genre de truc circul beaucoup sur msn, et il ne pas cliquer dessus car à ton tour sans que tu le veuille, tu vas aussi envoyer ce vers à tes contacts.
Pour t'en débarrassé tu peux télécharger le logiciel Msn fix, qui supprimera ce vers, hélas sa ne marche pas tout le temps. on vas dire que sa marche a 75%.
Le liens sur le quel tu as cliquer est en faite un virus, plus précisément un "vers". Ce genre de truc circul beaucoup sur msn, et il ne pas cliquer dessus car à ton tour sans que tu le veuille, tu vas aussi envoyer ce vers à tes contacts.
Pour t'en débarrassé tu peux télécharger le logiciel Msn fix, qui supprimera ce vers, hélas sa ne marche pas tout le temps. on vas dire que sa marche a 75%.
t est bete ou quoiu il faut pas telecharger cette merde tu te debranche d internet 30 sec puis c est finit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bon si tu veux, c'est une cochonnerie pis voilà.
Msnfix le logiciel:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSNFix,0301-11762.html
Son tuto:
http://www.unicornis.org/tutorial-msnfix-pour-supprimer-virus-trojan-vers-spyware-msn-t71965.html
Msnfix le logiciel:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSNFix,0301-11762.html
Son tuto:
http://www.unicornis.org/tutorial-msnfix-pour-supprimer-virus-trojan-vers-spyware-msn-t71965.html
S'il te plait surveille ton langage, je ne suis surement pas plus bète que toi monsieur le "pirate" qui à l'air de tout connaitre.
écoute tiotio msnfix est un bon logiciel, tu peux même le télécharger à partir de ce site, si tu veux te rassurer li les avis des membres.
écoute tiotio msnfix est un bon logiciel, tu peux même le télécharger à partir de ce site, si tu veux te rassurer li les avis des membres.
la majoriter des vrus vont sur ton ordi est paite tou celui si a besoin d internet pour le bouzzzzzzzzzier alors tu debrnche internet est c est finit
Oué moi sa ma bouffer mon ordi
C'etait le message:
Va sur se site ya ta foto :p
Enfin un truc comme sa -,-
C'etait le message:
Va sur se site ya ta foto :p
Enfin un truc comme sa -,-
alors fait gaf tu put me dennoncer au autoriter mais s est pas sur moi que sa va tomber mais sur un autre gas chaque jour j écrit sur une adresse email differente
Mais merde apprend à écrire avant d'entamer une discutions ou le but est d'aider une personne.
T'as vue ton orthographe sérieux, t'as étais à l'école toi ?
Alors s'il te plait au lieux de raconter tout et n'importe quoi arrête de floodé ici et si tu as une solution pour cette personne tu l'écrit correctement, dans une français correct et puis c'est tout
Fin de l'histoire.
T'as vue ton orthographe sérieux, t'as étais à l'école toi ?
Alors s'il te plait au lieux de raconter tout et n'importe quoi arrête de floodé ici et si tu as une solution pour cette personne tu l'écrit correctement, dans une français correct et puis c'est tout
Fin de l'histoire.
nan ne t'inquiètes pas tu es sympa de m'avoir averti mais j'ai fait un scan avec msnfix il m'a rien trouvé.
C'est bon signe?
C'est bon signe?
Si msn fix ne t'as rien trouvé alors c'est bon, si tu n'as aucun soucis bizar avec ton msn alors c'est que tout est niquel.
Voilà, mais à l'avenir ne clique pas sur ces liens bisard, de plus, souvent la personne qui t'as envoyé sa ne le sais même pas, car ce n'est pas tout le temps affiché sur son ordi à lui.
Voilà, mais à l'avenir ne clique pas sur ces liens bisard, de plus, souvent la personne qui t'as envoyé sa ne le sais même pas, car ce n'est pas tout le temps affiché sur son ordi à lui.
ok merci
mais je fais attention mais la il me l'a envoyé par la fenêtre de discussion de msn c'est pour ça que je ne me suis pas inquieté
mais je fais attention mais la il me l'a envoyé par la fenêtre de discussion de msn c'est pour ça que je ne me suis pas inquieté
Oui justement, c'est par cette fenêtre que s'envoie ce genre de cochonnerie, et non par là boite e-mail, ou alors c'est un autre type de virus.
A ce propos, la personne qui t'as envoyé ce truc, est donc infecté, dit lui si possible de faire un scan avec msn fix, car sinon il continuera à envoyer ces "vers" sans qu'il le sache.
A ce propos, la personne qui t'as envoyé ce truc, est donc infecté, dit lui si possible de faire un scan avec msn fix, car sinon il continuera à envoyer ces "vers" sans qu'il le sache.