Valeur de mon PC
jobertomeu
Messages postés
1289
Statut
Membre
-
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de monter un PC suivant les caractéristiques suivantes :
Intel Pentium III
Processeur à 800 MHz
256 de RAM
Disque dur de 8 GO
Carte Ethernet Fast Ethernet
Lecteur CD normal
Son intégré ( très bonne qualité )
Windows XP familial SP2
Carte graphique FX5200SE
Donc voila, j'aimerais savoir combien je pourrais le vendre. Merci de votre aide d'avance.
je viens de monter un PC suivant les caractéristiques suivantes :
Intel Pentium III
Processeur à 800 MHz
256 de RAM
Disque dur de 8 GO
Carte Ethernet Fast Ethernet
Lecteur CD normal
Son intégré ( très bonne qualité )
Windows XP familial SP2
Carte graphique FX5200SE
Donc voila, j'aimerais savoir combien je pourrais le vendre. Merci de votre aide d'avance.
A voir également:
- Valeur de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
En effet, ça pourrait tout à fait leur convenir car XP a normalement besoin que de 1.5 Go d'espace disk, 64 Mo de RAm et 300 MHz Pentium 2 en proc. Alors Win.95, au lieu de ramer, il va aller plus vit que l'utilisateur looool.
X-Fan
Messages postés
811
Statut
Membre
24
Lol, mon ordi a encore windows 98. Son seul problème c'est qu'il est plus compatible trop trop avec tous les nouveaux trucs USB. Galère de pas avoir de souris pour travailler ^_^
RE tt le monde ! je viens de mettre un proc de 1 GHz à la place de celui qu"il y avait avait avant qui était a 800 MHz ! maintenant, il a augmenté ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
50$?
Rien qu'à cause du disque dur, quelqu'un de moyennement compétent voudrait pas l'acheter. Tu fais tellement rien avec 8Gb lol. Windows prend déjà proche de 1Gb à lui tout seul. J'espère pas que tu le montais dans le but de faire du gros profit XD
Rien qu'à cause du disque dur, quelqu'un de moyennement compétent voudrait pas l'acheter. Tu fais tellement rien avec 8Gb lol. Windows prend déjà proche de 1Gb à lui tout seul. J'espère pas que tu le montais dans le but de faire du gros profit XD
Et si je le vends avec le clavier, souris, et écran 19 Pouce (gros écran)
Alors, pour résumer, vous pouvez me faire un ptit récap. avec le prix du PC sans rien (que la tour) et avec ses accessoires ( clavier + souris + gros écran 19 Pouce + Tour)
Merciiiiiiiiiiiiii :D
Merciiiiiiiiiiiiii :D
Je dis pas que les cons achètent ça lol. C'est une expression lol. Vendre un ordi, même bon, c'est même pas facile de nos jours. J'ai un ami qui s'amuse à faire ça et même pour des bombes, des ordis moyens, ou nul, il a de la difficulté parfois. La plupart des gens sont déjà équipés (que ce soit neuf ou vieux, c'est ce qui leur convient pour ce qu'ils font).
Il va surement arriver à le vendre. C'est juste qu'il ne fera pas fortune avec ça mais ça je crois qu'il le savait déjà. ^_^
Et ce sera surement aussi plus long de trouver quelqu'un. Par contre, on peut facilement trouver des gens qui n'ont pas de gros besoins (même des gens de notre propre famille).
Et puis simple preuve que je dis pas "con" dans le sens méchant, j'ai un ordi de ce style là (800mhz avec carte graphique pourrie, peu de Ram, etc). Il a juste un plus gros disque dur car on était 5 à l'utiliser. Ben j'y vais encore sur cet ordi si nécessaire. Bien qu'il soit vieux. Penses-tu que j'irais me traiter de "con" moi-même. XD
Il va surement arriver à le vendre. C'est juste qu'il ne fera pas fortune avec ça mais ça je crois qu'il le savait déjà. ^_^
Et ce sera surement aussi plus long de trouver quelqu'un. Par contre, on peut facilement trouver des gens qui n'ont pas de gros besoins (même des gens de notre propre famille).
Et puis simple preuve que je dis pas "con" dans le sens méchant, j'ai un ordi de ce style là (800mhz avec carte graphique pourrie, peu de Ram, etc). Il a juste un plus gros disque dur car on était 5 à l'utiliser. Ben j'y vais encore sur cet ordi si nécessaire. Bien qu'il soit vieux. Penses-tu que j'irais me traiter de "con" moi-même. XD