Valeur de mon PC

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -  
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de monter un PC suivant les caractéristiques suivantes :
Intel Pentium III
Processeur à 800 MHz
256 de RAM
Disque dur de 8 GO
Carte Ethernet Fast Ethernet
Lecteur CD normal
Son intégré ( très bonne qualité )
Windows XP familial SP2
Carte graphique FX5200SE

Donc voila, j'aimerais savoir combien je pourrais le vendre. Merci de votre aide d'avance.
A voir également:

13 réponses

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

En effet, ça pourrait tout à fait leur convenir car XP a normalement besoin que de 1.5 Go d'espace disk, 64 Mo de RAm et 300 MHz Pentium 2 en proc. Alors Win.95, au lieu de ramer, il va aller plus vit que l'utilisateur looool.
1
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

Lol, mon ordi a encore windows 98. Son seul problème c'est qu'il est plus compatible trop trop avec tous les nouveaux trucs USB. Galère de pas avoir de souris pour travailler ^_^
0

RE tt le monde ! je viens de mettre un proc de 1 GHz à la place de celui qu"il y avait avait avant qui était a 800 MHz ! maintenant, il a augmenté ou pas ?
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

oui 2 euros : D
0
Tarentio62 Messages postés 11 Statut Membre 2

oui de 5 € ^^
1

Cool, ça me fera riche !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

Sans l'écran, 50-70€
0

Même que... Je trouve qu'on est généreux à 50$ :P
0

Ok, merci pour la rapidité, et si j'y mets un disque dur de 20 Go ???
0

pas plus
0

50$?

Rien qu'à cause du disque dur, quelqu'un de moyennement compétent voudrait pas l'acheter. Tu fais tellement rien avec 8Gb lol. Windows prend déjà proche de 1Gb à lui tout seul. J'espère pas que tu le montais dans le but de faire du gros profit XD
0

Et si je le vends avec le clavier, souris, et écran 19 Pouce (gros écran)
0

Ptet 100€ avec écran ... mais faut trouver le couillon qui va acheter ca ...
0

75 à 100$

Mais un écran, souris et clavier, tu trouves ça pour rien ou presque. Alors ça change pas grand chose. T'auras plus de chance de trouver un acheteur car lui ça lui évite de chercher le reste du matériel. Tout au plus mais ça n'augmente pas vraiment le prix sinon.
0

A X-Fan,

Non, ne t'inquiète pas, je n'y ai que investi 5 € dedans !! le pris de la carte video.
0

lol ok ok donc c'est déjà pas si mal si tu arrives à le débarasser pour 75 euro tout inclu je pense :P
0

ça, c'est clair
0

Alors, pour résumer, vous pouvez me faire un ptit récap. avec le prix du PC sans rien (que la tour) et avec ses accessoires ( clavier + souris + gros écran 19 Pouce + Tour)

Merciiiiiiiiiiiiii :D
0

75 à 100euro max
Trouve déjà un con qui serait intéressé, ensuite négocie le prix (déjà rien que trouver le gus pour l'acheter ça va être chaud je pense) :P

Donc je te souhaite la meilleure des chances ^^
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > X-Fan Messages postés 811 Statut Membre

et toi arrete de dire qu'il y a qu'un con qui pourrait acheter ce genre de pc . y'a des gens qui ne jurent que par win.95 et a qui cela pourrait tout a fait convenir . .
-1
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je dis pas que les cons achètent ça lol. C'est une expression lol. Vendre un ordi, même bon, c'est même pas facile de nos jours. J'ai un ami qui s'amuse à faire ça et même pour des bombes, des ordis moyens, ou nul, il a de la difficulté parfois. La plupart des gens sont déjà équipés (que ce soit neuf ou vieux, c'est ce qui leur convient pour ce qu'ils font).
Il va surement arriver à le vendre. C'est juste qu'il ne fera pas fortune avec ça mais ça je crois qu'il le savait déjà. ^_^

Et ce sera surement aussi plus long de trouver quelqu'un. Par contre, on peut facilement trouver des gens qui n'ont pas de gros besoins (même des gens de notre propre famille).

Et puis simple preuve que je dis pas "con" dans le sens méchant, j'ai un ordi de ce style là (800mhz avec carte graphique pourrie, peu de Ram, etc). Il a juste un plus gros disque dur car on était 5 à l'utiliser. Ben j'y vais encore sur cet ordi si nécessaire. Bien qu'il soit vieux. Penses-tu que j'irais me traiter de "con" moi-même. XD
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

50 sans rien et 70 avec les accessoires .grand maximum .
-1

Car les avis sont assez départagés
0

salut . tu ne vas pas en tirer grand chose je pense . a moins de trouver quelq'un a qui conviendrait ce genre de configuration . mais sinon cela ne vaut quasiment plus rien .
-1