Mon pc demarre plus aidez moi svp
jadole1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila; il ya 4 jour de ca mo pc rame de trop, je lai redemarré et mtn il m'affiche u ecran noir et c ecrit en anglais pci device ... avec un tas de truc que je comprend pas, ensuite il me demande d'inserrer je sais pas koi donc je suis un peu perdu aidez moi svp jai plein de fichier que je doit recupérer
merci
windows xp
voila; il ya 4 jour de ca mo pc rame de trop, je lai redemarré et mtn il m'affiche u ecran noir et c ecrit en anglais pci device ... avec un tas de truc que je comprend pas, ensuite il me demande d'inserrer je sais pas koi donc je suis un peu perdu aidez moi svp jai plein de fichier que je doit recupérer
merci
windows xp
A voir également:
- Mon pc demarre plus aidez moi svp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
c u fix
formater veux dire ke je vais tout perdre est ce kil ya pas un moyen juste pour recuperer les donné sur le disque dur
formater veux dire ke je vais tout perdre est ce kil ya pas un moyen juste pour recuperer les donné sur le disque dur
Moi je te dit de formater
As tu un disque dur avec tes données dessus?
Est ce un ordi portable ou fixe?
As tu un disque dur avec tes données dessus?
Est ce un ordi portable ou fixe?
en tous cas formater veux pas dire tous perdre voila un petit astuce si jamais tu reformate il faut que tu cree au moins de partition c tu installe ton systeme cad winows xp avec des applications et une autre partition d ou tu met tous tes donnèes personnelles voila comme ca si tu reeformate tu formate jute c ou il y ton systeme d reste intact avec tes donnèes
merci pour l'astuce mais dites moi comment j'arriverai a acceder au disc dur pcq meme kan je met le cd de windows il donne plus rien et je sais pas comment faire pour rebooter le pc directement avec le cdvu kil reconnait plus rien
merci a vous
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai ce message en fait
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter
Esct ce que tu as un autre ordi fixe?
Si oui , tu debranche le Disque Dur(celui où tu veux reprendre les données) et tu le branche à l'autre ordi et tu allumes l'ordi aprés tu vas dans poste de travail et tu copie les données que tu veux.
Puis tu rebranches le DD ou il y avait les données sur l'ordi d'origine, tu formate(avec 2 partitons), aprés tu prends soit clé usb soit cd soit tu drebanche encore le DD et tu le met sur l'autre ordi et tu copie les données
Voila essaye et on verra aprés^^
Si oui , tu debranche le Disque Dur(celui où tu veux reprendre les données) et tu le branche à l'autre ordi et tu allumes l'ordi aprés tu vas dans poste de travail et tu copie les données que tu veux.
Puis tu rebranches le DD ou il y avait les données sur l'ordi d'origine, tu formate(avec 2 partitons), aprés tu prends soit clé usb soit cd soit tu drebanche encore le DD et tu le met sur l'autre ordi et tu copie les données
Voila essaye et on verra aprés^^