Fichier caché
Roger rabbit
-
GAROGORIIII -
GAROGORIIII -
Slt,
Alors un truc tous bête ki m'est n'arriver lol,
Bon j'avai rien n'a faire alors comme un bouffon je touche partout a l'ordi sauf, que je finit et tj pu rien na faire, je clic sur en icone pour le mettre lecture seule afin qui block et de le debloker d'un manière asser chiante, le probblème c quejai cocher caché, et la je voie mon icone ki se met transparent apres laplication su mon ecran, ensuite pour mumuse je prend tous mes fichier et je ft proprite je les caches tous, et la c le drame mdrrrrrrrrrrrr,
Il disparaisse totalement, je les selectione sans les voirs et refait pareil i sont fantome, hors quand je vaie prendre se meme racourcs et ke je le met a lendroit precedent il dit "voulez vous remplacer" lol donc il sont tous la encore les fantome,
Donc comment pui-je faire reapparaitre mes icone fantome?
Merci d'avance ++
Alors un truc tous bête ki m'est n'arriver lol,
Bon j'avai rien n'a faire alors comme un bouffon je touche partout a l'ordi sauf, que je finit et tj pu rien na faire, je clic sur en icone pour le mettre lecture seule afin qui block et de le debloker d'un manière asser chiante, le probblème c quejai cocher caché, et la je voie mon icone ki se met transparent apres laplication su mon ecran, ensuite pour mumuse je prend tous mes fichier et je ft proprite je les caches tous, et la c le drame mdrrrrrrrrrrrr,
Il disparaisse totalement, je les selectione sans les voirs et refait pareil i sont fantome, hors quand je vaie prendre se meme racourcs et ke je le met a lendroit precedent il dit "voulez vous remplacer" lol donc il sont tous la encore les fantome,
Donc comment pui-je faire reapparaitre mes icone fantome?
Merci d'avance ++
A voir également:
- Fichier caché
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
salut
clic sur outil/option des dossierrs
dans la fenetre qui s'ouvre va dans
affichage
et dans la fenetre des para metres avancées coche la case afficher les fichiers et dissiers cachés
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
clic sur outil/option des dossierrs
dans la fenetre qui s'ouvre va dans
affichage
et dans la fenetre des para metres avancées coche la case afficher les fichiers et dissiers cachés
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
Re,
Merci steph,
Je croyai que sa marcherai pas comme c'etait les icônes de mon bureau, mais jai quand même été dans outils de mes documents et sa la appliquer sur le bureau donc thx ^^,
Sinon chat vraiment désolé j'ai l'habitude d'écrire très vite et de réédité trés vite de suite apres, mais la je n'est pas le droit etant pas membres enregistré, ensuite je me doutai d'un méssage de ce style et c'est normal et dit délicatement, donc oki desolé ^^.
Bye vous 2 tchao.
Merci steph,
Je croyai que sa marcherai pas comme c'etait les icônes de mon bureau, mais jai quand même été dans outils de mes documents et sa la appliquer sur le bureau donc thx ^^,
Sinon chat vraiment désolé j'ai l'habitude d'écrire très vite et de réédité trés vite de suite apres, mais la je n'est pas le droit etant pas membres enregistré, ensuite je me doutai d'un méssage de ce style et c'est normal et dit délicatement, donc oki desolé ^^.
Bye vous 2 tchao.
Salut a tous je voudrai cacher le fichier NTDLR mais je voudrai savoir si au demmarage de mon pc il me dira pas qui manque ce fichier ??comment faire pour le cacher et avez vous une repose a me donner?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mes fichiers cachés ne réapparaissent pas meme si je séléctionne "afficher fichiers cachés", en revanche je retrouve les fichiers cachés lorsque je lance une recherche. Merci de me venir en aide.
Mes fichiers cachés ne réapparaissent pas meme si je séléctionne "afficher fichiers cachés", en revanche je retrouve les fichiers cachés lorsque je lance une recherche. Merci de me venir en aide.
slt, j'ai chopé worm.p2p.generic é il a modifié tou mé fichier en fichier systeme
comment les rendre a leur origine. et comment savoir si mon PC é clean
merci
comment les rendre a leur origine. et comment savoir si mon PC é clean
merci
quand tu dit click sur outil, en faite pour vista c'est panneau de configuration petite precision mais moi j'ai galéré a cause de sa^^