Ma television ne repomd pas
dodo.ant
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dodo.ant Messages postés 9 Statut Membre -
dodo.ant Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un tv toshiba, ma telecommande est brise j ai achete pour 3 telecommandes univer.
mais le probleme aucune de ces telecommande ne marche pas.
S.V.P est qu'il ya une solution.
merci.
j ai un tv toshiba, ma telecommande est brise j ai achete pour 3 telecommandes univer.
mais le probleme aucune de ces telecommande ne marche pas.
S.V.P est qu'il ya une solution.
merci.
A voir également:
- Ma television ne repomd pas
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Pas de television - Guide
7 réponses
bonjour
connaissant toshiba car j'ai eu un téléviseur de cette marque, pour info, toshiba fait parti de thomson et, comme chacun le sait, thomson est a part avec les télécommandes universelles car a de multiples codes pour inciter a racheter leur produit et non des universels.
avec un peu de chance, teste avec d'autres télécommande (a defaut de celles ci) en essayant a la fois avec les codes toshiba et les code de thomson. avec un peu de chance, cela ira, sinon contact eventuellement thomson pour racheter une télécommande, les frais de ports coutent plus cher que la télécommande si c'est le meme cas que la mienne à l'époque.
cordialement,
frederic76_
connaissant toshiba car j'ai eu un téléviseur de cette marque, pour info, toshiba fait parti de thomson et, comme chacun le sait, thomson est a part avec les télécommandes universelles car a de multiples codes pour inciter a racheter leur produit et non des universels.
avec un peu de chance, teste avec d'autres télécommande (a defaut de celles ci) en essayant a la fois avec les codes toshiba et les code de thomson. avec un peu de chance, cela ira, sinon contact eventuellement thomson pour racheter une télécommande, les frais de ports coutent plus cher que la télécommande si c'est le meme cas que la mienne à l'époque.
cordialement,
frederic76_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question