Problème grave PC

Vannmania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Un problème viens depuis que j'ai changé de PC, il plante assez souvent (3/4 fois par jour) avec l'écran bleu ("écran bleu de la mort"), sauf que j'ai à penne le temps de l'apercevoir avant que le PC redémarre de lui même, il doit rester une demi seconde pas plus....
J'ai aussi un autre problème, lors du démarrage le PC me dit "No hard disk detected", mais il démarre quand même

Asus p5k/epu
4go de ram DDR2
Intel quad 2,86Ghz
Geforce 8600

Si qqun pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

"No hard disk detected" veut dire qu'il n'y a pas de disque dur detecte,et aussi ton ordi ext nouveau ou ancien?
-1
Utilisateur anonyme

est ce que ton pc marche normalement (comme les autres)?
-1
Vannmania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu mon PC il y à environ une semaine, les composants étaient neufs.
-1
Utilisateur anonyme

Salut, désactive Marvell IDE du BIOS (dans Onboard Device Configuration). J'ai ce même soucis avec ma P5Q Deluxe.
-1
Vannmania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos conseils, je vous recontacte pour savoir si votre astuce a fonctionné.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas les premiers à avoir eu ce problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5338752 problemes demarage carte mere asus
-1