Problème grave PC
Vannmania
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un problème viens depuis que j'ai changé de PC, il plante assez souvent (3/4 fois par jour) avec l'écran bleu ("écran bleu de la mort"), sauf que j'ai à penne le temps de l'apercevoir avant que le PC redémarre de lui même, il doit rester une demi seconde pas plus....
J'ai aussi un autre problème, lors du démarrage le PC me dit "No hard disk detected", mais il démarre quand même
Asus p5k/epu
4go de ram DDR2
Intel quad 2,86Ghz
Geforce 8600
Si qqun pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Un problème viens depuis que j'ai changé de PC, il plante assez souvent (3/4 fois par jour) avec l'écran bleu ("écran bleu de la mort"), sauf que j'ai à penne le temps de l'apercevoir avant que le PC redémarre de lui même, il doit rester une demi seconde pas plus....
J'ai aussi un autre problème, lors du démarrage le PC me dit "No hard disk detected", mais il démarre quand même
Asus p5k/epu
4go de ram DDR2
Intel quad 2,86Ghz
Geforce 8600
Si qqun pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant.
A voir également:
- Problème grave PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
"No hard disk detected" veut dire qu'il n'y a pas de disque dur detecte,et aussi ton ordi ext nouveau ou ancien?
Utilisateur anonyme
est ce que ton pc marche normalement (comme les autres)?
Salut, désactive Marvell IDE du BIOS (dans Onboard Device Configuration). J'ai ce même soucis avec ma P5Q Deluxe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous ne sommes pas les premiers à avoir eu ce problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5338752 problemes demarage carte mere asus