A voir également:
- On espionne mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
23 réponses
bin des type sur un forum espionne mon telephone portable mes conversation mes sms tout apparement et se foutent de ma gueule.
bin des type sur un forum espionne mon telephone portable mes conversation mes sms tout apparement et se foutent de ma gueule.
bon alors a moins qu'ils aient un matos de fous, et je dis bien de fous, y peuvent pas;
sinon ils te font croire qu'ils le font et se foutent de ta gueule et toi, tu les crois !
bon alors a moins qu'ils aient un matos de fous, et je dis bien de fous, y peuvent pas;
sinon ils te font croire qu'ils le font et se foutent de ta gueule et toi, tu les crois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'en suis certain seulement ils s amusent a tourner ca en joute verbale
yen a un meme un qui ma menacé de balancé des info perso
yen a un meme un qui ma menacé de balancé des info perso
en gros tu nous informe qu'il y a des gens qui sans être en contact avec ton téléphone réussissent à connaître le contenu de tes SMS tes conversations téléphoniques etc.....
comment veux tu qu'ils fassent ca; ils t'ont donné des infos que tu avais dans ton gsm?
des trucs précis?
pasque les menaces y a plein de petits cons qui font ca.
sinon ils ont besoin,
1.d'une copie de ta carte sim,
d'un lecteur approprié,
d'une liaison sécurisée entre eux et ton opérateur téléphonnique,
et d'une sérieuse paire de couille, y ont pas intéret a se faire pécho; mais a nouveau c'est tres improbable.
tu es certain qu'ils ont déja acces a tes données ou ils ne font que des menaces a la con?
des trucs précis?
pasque les menaces y a plein de petits cons qui font ca.
sinon ils ont besoin,
1.d'une copie de ta carte sim,
d'un lecteur approprié,
d'une liaison sécurisée entre eux et ton opérateur téléphonnique,
et d'une sérieuse paire de couille, y ont pas intéret a se faire pécho; mais a nouveau c'est tres improbable.
tu es certain qu'ils ont déja acces a tes données ou ils ne font que des menaces a la con?
oué j'en suis sur mais tout facon je vais laisser pissé ils se lasseront bien un jour, c surtout enervant, si vous avez une solution je suis preneur sinon tant pis.
on dirait que c mec ont un peu les meme maniere que les flics ont pour espionné les portables.. pourtant c que des gros boulets mais ca rend parano a force.
bon ben j'viens d'me renseigner chez un pote flic, avec juste ton code imay on peut t'espionner, en effet, et te localiser, et pécho tes sms
solution; demander une nouvelle carte sim
solution; demander une nouvelle carte sim
javai deja changé de portable et de sim mais ils mavaient retrouvé je sais pas comment je changerait encore