9800GX2
Résolu
val_92_
Messages postés
47
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais peut etre acheter une 9800GX2 mais je ne sais pas si sa en vaux vraiment le coup vu que j'ai un sli de 8800GT . Une 9800GX2 sera t-elle plus performante ? Si non un nouveau processeur pourrait il augmenter ma puissance ( j'ai un core 2 duo 2.2GHz) ? Merci d'avance pour vos reponses . A revoir :)
Je vais peut etre acheter une 9800GX2 mais je ne sais pas si sa en vaux vraiment le coup vu que j'ai un sli de 8800GT . Une 9800GX2 sera t-elle plus performante ? Si non un nouveau processeur pourrait il augmenter ma puissance ( j'ai un core 2 duo 2.2GHz) ? Merci d'avance pour vos reponses . A revoir :)
9 réponses
* 2 coeurs cadencés à 3,33 GHz
* Un FSB de 1333 MHz
* 6 Mo de cache.
c'est exellent.
oui le cache c'est tres important c'est comme une table, si t'as une petite table, tu peux pas poser plein de trucs dessus et tu dois finir quelque chose avant de poser autre chose dessus.
une grande table , tu peux tout poser en meme temps et le proc ne ralentit pas en multitaches ou avec des jeux réclamant une multitude de calculs...
* Un FSB de 1333 MHz
* 6 Mo de cache.
c'est exellent.
oui le cache c'est tres important c'est comme une table, si t'as une petite table, tu peux pas poser plein de trucs dessus et tu dois finir quelque chose avant de poser autre chose dessus.
une grande table , tu peux tout poser en meme temps et le proc ne ralentit pas en multitaches ou avec des jeux réclamant une multitude de calculs...
ouais la 9800gx2, gain insuffisant par rapport a ta carte actuelle et a son prix;
par contre le processeur y a mieux, tu dois pas avoir blindé de cache
par contre le processeur y a mieux, tu dois pas avoir blindé de cache
Bonsoir,
Le SLI de 8800GT est amplement suffisant pour tous les jeux, faut voir le changement du CPU ou sont overclock s'il ne te satisfait pas
Le SLI de 8800GT est amplement suffisant pour tous les jeux, faut voir le changement du CPU ou sont overclock s'il ne te satisfait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , merci d'avoir repondu aussi vite ^^ . Bon bin je crois que je vais changer de processeur alors , avec un budget de 230 euros sa devrait pas trop etre mal :P . Encore merci a vous deux !! Bonne soirée .
Mais bon, si tu veux le meilleur en perf et non en rapport qualite prix va pour le E8600 ! ;)