9800GX2

Résolu
val_92_ Messages postés 47 Statut Membre -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais peut etre acheter une 9800GX2 mais je ne sais pas si sa en vaux vraiment le coup vu que j'ai un sli de 8800GT . Une 9800GX2 sera t-elle plus performante ? Si non un nouveau processeur pourrait il augmenter ma puissance ( j'ai un core 2 duo 2.2GHz) ? Merci d'avance pour vos reponses . A revoir :)

9 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

trankil a + mets toi en résolu stp

merci!
1
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Si tu ne l'as pas commander, je te conseillerai plus le E8400, significativement moins cher, mais tout aussi performant a quelques FPS de pres !
Mais bon, si tu veux le meilleur en perf et non en rapport qualite prix va pour le E8600 ! ;)
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

* 2 coeurs cadencés à 3,33 GHz
* Un FSB de 1333 MHz
* 6 Mo de cache.

c'est exellent.

oui le cache c'est tres important c'est comme une table, si t'as une petite table, tu peux pas poser plein de trucs dessus et tu dois finir quelque chose avant de poser autre chose dessus.

une grande table , tu peux tout poser en meme temps et le proc ne ralentit pas en multitaches ou avec des jeux réclamant une multitude de calculs...
0
val_92_ Messages postés 47 Statut Membre

Waw ok merci beaucouppp :)) . Bon bin jvai me le commander alors :D , merci aussi pour l'explication ^^ . Bonne journéeee !
0

ouais la 9800gx2, gain insuffisant par rapport a ta carte actuelle et a son prix;

par contre le processeur y a mieux, tu dois pas avoir blindé de cache
-1
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Le SLI de 8800GT est amplement suffisant pour tous les jeux, faut voir le changement du CPU ou sont overclock s'il ne te satisfait pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut , merci d'avoir repondu aussi vite ^^ . Bon bin je crois que je vais changer de processeur alors , avec un budget de 230 euros sa devrait pas trop etre mal :P . Encore merci a vous deux !! Bonne soirée .
-1

vérifies bien lesquels sont compatibles, quels socket tu peux avoir ect
-1

Oui je crois que c'est le socket 775 ^^ .
-1

tu sais ce que tu veux;

n'oublie pas 4 Mo de cache minimum
-1

Oui ^^ . La memoire cache compte beaucoup ? https://www.materiel.net/ celui-ci cera t-il bien ? Encore merci .
-1