Installer le wifi sur mon ordi de bureau
puce
-
webmaster09 Messages postés 498 Statut Membre -
webmaster09 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour.Je voudrais savoir la marche à suivre pour installer le wifi par adaptateur sur mon ordi de bureau.Je suis chez neuf.J'ai déjà essayé avec un autre adaptateur et cela ne marche pas .jJ'en ai donc acheté un autre .j'ai windows xp 2000.Merci pour votre aide.
Bonjour.Je voudrais savoir la marche à suivre pour installer le wifi par adaptateur sur mon ordi de bureau.Je suis chez neuf.J'ai déjà essayé avec un autre adaptateur et cela ne marche pas .jJ'en ai donc acheté un autre .j'ai windows xp 2000.Merci pour votre aide.
A voir également:
- Installer le wifi sur mon ordi de bureau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
il te faut une cle wifi ou une carte pci et c tout apres le pilote du materiel je te conseille la carte pci elle va dans l'uniter centrale alors que la cle wifi ce n'est qune cle usb qui te mange un port
puce
En fait j'ai la clé et la carte.Je voulais juste savoir ce qu'il faut faire précisément pour l' installation.Merci
adaptateur ??? tu veux dire une clé wifi ???
As tu bien rentrer la clé WEP/WPA ( SECURITE) ?
Ton modem accepte t-il le filtrage adresse mac ???
As tu bien rentrer la clé WEP/WPA ( SECURITE) ?
Ton modem accepte t-il le filtrage adresse mac ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite il veut savoir comment faire je pence qu'il na pas le matos encore donc il na pas l'adresse mac encore maintenent il lui faut decider un carte pci ou un cle wifi