Fermeture de windows et prbl avec system tray

Isa -  
 mac2 -
Bonjour! Quand je ferme windows XP, une fenetre apparait et me dis que le programme "system tray dummy" à rencontré un problème pour fermer, et d'ailleurs il n'arrive jamais à le fermer, je dois alors cliquer sur "terminer maintenant"... Et lorsque je redémarre dans la barre des tâches, il y a la barre d'outils "search assistant" qui se remet toujours et ma zone de lancement rapide qui est diminuée. C'est vraiment agaçant! Je ne vois pas quel peut être le problème... Pour information, je suis sur un portable. Merci de m'aider!
A voir également:

8 réponses

joe l'indien

bonjour isa
je te propose de faire une verification avec norton anti virus
et de le faire tester par symantec
voici le lien----http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=NSWPro2003&langid=fr&venid=sym
ceci est le site de verification auto de ta machine
je pense que tu a une bebete dedant
tu peut me joindre a nouveau pour des conseille sur msn messenger je te souhaite une bonne journnee et chance

bisou
0
Isa

Coucou Joe! J'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais rien...Norton netrouve rien, ni symantec...J'ai téléchargé spybot, et j'ai eu quelques spywares...Mais toujours ce problème au moment de la fermeture de wndow avec "csystem tray dummy". Par contre plus de problèmes maintenant avec ma barre des tâches au démarrage! ;) merci pour ça c'est déjà moins agaçant! Reste ce problème lors de la fermeture de windows... Une autre idée pour ça? merci d'avance! Bisous
0
joe l'indien

re bonjour isa si tu veux me laisser ton imail je t'envoie ad-award 6.0 sinon connecte toi sur msn messenger
a l'adesse suivante joelindien1@hotmail.com
0
isa

Hello joe! J'ai déjà essayé ad-award 6 et aussi spybot...Mais rien de rien... :-( toujours le meme problème avec la fermeture de c system tray dummy... Je désespère! A ton avis que me reste-t-il pour solution? Merci, Biz.
0
joe l'indien

peut tu me contacter sous msn a mon adresse
joelindien1@hotmail.com
0
joe l'indien

coucou isa ,de nouveau joe l'indien .
regarde sur windows update .
sur aide et suport ou sur ce lien direct
vahttp://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfmicrosoftwin32systemeventsclasssessionendingtopic.asp sur aide et suport ou sur ce lien direct
tien moi au courant
0
Isa

Merci beaucoup...Je vais essayer de ce pas... Je te tiens au courant! Bisous! Ps: j'ai noté ton adresse email.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe l'indien

si tu a bessoin d'aide je serait en ligne demain apres midi au vers 12h00 heure francaise
je suis actuelment en vacance au portugal
ou je reste connecter au monde via le net
je te souhaite bonne chance
cordialement joel'indien

sinon je revient dans 1h30
0
isa

Merci mais demain je travaille! il est tard ici..peut-etre à plus tard...Biz
0
joe l'indien

je te souhaite une bonne journee a toi
je reste a ta disposition pour "prbl avec systrme tray
cordialement joe l'indien
0
Isa

Bonsoir! le problème s'est résolu tout seul...Bizarre,non? Biz, Isa.
0
tanvac Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir ,
Je suis sur le forum de CCM et j'ai le même problème que vous.Le votre date de Juillet:Tray dummy.
Je voudrais savoir comment vous l'avez résolu.
Merci de me répondre.
Cordialement.
Tania
0
Isa

Bonjour mon prblème s'est résolu tout seul... malheureusement un mois après il est réapparut... J'ai alors formaté mon pc et je l'ai remis à neuf... désolée, je n'ai trouvé que cette solution, car j'avais tout essayé.
Isa
0
mac2

Salur isa
réponse
Utilitaire de configuration du système
Pour gérer un problème de programme au démarrage ou quand on éteint l’ordinateur ; genre :
« systray system » ( orange de wanadoo pour la live box et son gestionnaire internet à la con ) qui vous demande de terminer maintenant pour fermer l’ordinateur
il faut taper ( dans démarrer ) éxecuter ; tapez « msconfig » démarrage, décochez « watch,shell et systray App de wanadoo !!!
tapez :appliquer, on vous demande de redémarrer l’ordinateur pour rentrer cette manœuvre de « C.. »
si vous voyer à nouveau la fenêtre de l’utilitaire au redémarrage de l’ordi si vous en avez plus besoin vous fermer l’application (croix)
mac2
0