Mon pc ne restaure plus

mickout1 Messages postés 25 Statut Membre -  
mickout1 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un pc portable modèle compaq presario c500 avec le système d'exploitation windows vista version familiale premium.
j'ai installé avast familial, qui n'est pas terrible, ccleaner avec qui je faisait de temps en temps des scans pour réparer les erreurs systèmes, jusqu'au jour où un ami m'a conseillé d'installer un logiciel qui s'appel pc on point. j'ai fait un scan avec et il detecté des erreurs, j'ai mis réparer et c'est là où les problèmes ont commencé, le prochain demarrage du pc m'as pris au moins 15 minutes, il ne detectee plus aucune connxion (wifi, ethearnet, usb). j'essaye de restaurer windows à son état initial à partir du disque dur mais elle n'aboutit jamais. des fois il ne demarre meme pas, et meme quand il démarre il me donne un message comme quoi windows ne peut pas accéder à des informations, autre choses, j'avait une autre session utiisateur sur mon pc mais à laquelle je ne peux plus accéder.
je reste à l'écoute, tout en étant reconnaissant de l'apport que pourrait faire quelquonque réponse de votre part: SOS svp.
Merci d'avance
NB: j'espère que la solution ne soit pas le formatage du pc.
plz plz
A voir également:

4 réponses

Loki-Cola Messages postés 39 Statut Membre 4

Hahahahaha ton pote ta foutu dans la m****! Bref as tu supprimer le logiciel en question?
0
mickout1 Messages postés 25 Statut Membre 4

Salut,
c'est vrai que parfois les conseils des amis sont un peu déplacés
Le logiciel ne s'execute que sous demade, il peu faire des scans quand on lui demande, je l'avait sur pc 15 jours avant ce pb, et c'est une fois j'ai exécuté les réparations avec que le pc a baclé dans son procahin démarrage et jusqu'à mntnt.
Merci de ta réponse.
0
Loki-Cola Messages postés 39 Statut Membre 4

Bonjour,

Le logiciel "PC on point" a du suprimmer des fichier Windows important. Tu peux essayer de les recuperer sur le net (avec un autre PC) ou bien transferer les fichier sur ton PC a l' aide d' un autre PC Windows vista familial Premium. Si non essaye de reparer windows avc le CD rom d' installation. Et si sa ne marche tjr pas, pour moi il nyaura alr pas d' autre solution que de reinstaller windows. Mais je ne veux pas m' avancer quelqu' un te proposera surement un solution plus avantageuse.

Bonne chance.
0

encore pire, c'est que jke ne sais pas quels sont les fichiers perdus.
0

merci quand meme
c'est vrai que ce programme a du supprimer des fichiers systèmes, surtout qu'il a detecté des erreurs sur mon registre.
merci quand meme.
0