Assisstance à distancce

Tirandilis Messages postés 223 Statut Membre -  
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant aider une personne si elle a besoin de problèmes.

J'ai pas mal de copains qui me demandent mon aide pour les aider, mais me déplacer à chaque fois m'embête beaucoup.

j'aimerai donc savoir si il existe un logiciel permettant de me connecter GRATUITEMENT chez eux.

Merci pour votre aide

9 réponses

Tirandilis Messages postés 223 Statut Membre 19

merci pour vos réponses.

mais je vais préciser me recherche. J'aurais besoin de:

- Un logiciel de contrôle à distance

- Qui est en français

- Qui est gratuit

- l'autre personne n'a pas besoin d'avoir le logiciel.

Que me proposez-vous pour ces critères ?
1
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

Le miens, mais il faut par contre qu'elle aie le module client
1

bon alors c'est pas ce que j'aimerais, de plus le tien est en anglais et doit avoir le module client, donc 2 points sur 4 qui jouent pas
1

Il est en Français, pour commencer, et ensuite: si il ne devrait rien y avoir sur l'autre machine, cela voudrait dire que tu pourrait prendre le controle de n'importe quelle machine dans le monde et ça c'est pas encore faisable!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si car nous avons ce logiciel au travail, mais il est payant.

je te rassure, il faut que l'autre personne accepte un message pour que tu puisses entrer dans son pc.

c'est 4a que je recherche
1

Ce logiciel doit être VNC et , je te rassure, ils l'ont quand même installé en tant que serveur sur la machine ou il faut accepter!
Donc tu ne le vois pas, mais fait CTRL+ALT+SUPPR et tu verras peut-être le service
Et vas aussi dans Ajouter/supprimmer des programmes et tu verras aussi quelque chose
Ahhh, et j'avais oublier, tape, dans executer: services.msc

Donc?
1

TeamViewer
Tu dois prendre l'utilisation personnelle quand tu l'installe.
-1
esi15 Messages postés 10 Statut Membre

Salut
il existe bien des logiciels d'aide à distance. Soit tu utilises msn mais tu peux seulement montrer a ton ami ce qu'il doit faire. Sinon pour prendre totalement le controle de l'ordi, il y a Sparkangels et ultravnc (ce dernier est plus compliqué à utiliser). Par contre, il faut que le logiciel soit installé sur les deux ordis!
A+
-1

-1