Messagerie France Telecom 3103
laetitiajc
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit hier à l'option "messagerie vocale" de France Telecom, j'ai reçu un mail me confirmant que le service est activé, mais quand je téléphone pour tester, je ne tombe pas sur la messagerie. Et quand je compose le 3103 on me dit qu'on ne peut pas activer la messagerie par le 3103.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Laetitia
PS : je suis en préselection chez Free, est-ce que ça peut venir de là le problème ?
J'ai souscrit hier à l'option "messagerie vocale" de France Telecom, j'ai reçu un mail me confirmant que le service est activé, mais quand je téléphone pour tester, je ne tombe pas sur la messagerie. Et quand je compose le 3103 on me dit qu'on ne peut pas activer la messagerie par le 3103.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Laetitia
PS : je suis en préselection chez Free, est-ce que ça peut venir de là le problème ?
A voir également:
- Messagerie France Telecom 3103
- Banque de france - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Messagerie double - Guide
5 réponses
Bonjour
La pré sélection n'a rienà voir avec ça en principe surtout si tu n'as pas de répondeur chez eux.
Attends un peu c'est à dire au moins 24 heures voire 48 heures si toujours rien dans ce cas tu ppeux effectivement leur dire à france télécom que... .
La pré sélection n'a rienà voir avec ça en principe surtout si tu n'as pas de répondeur chez eux.
Attends un peu c'est à dire au moins 24 heures voire 48 heures si toujours rien dans ce cas tu ppeux effectivement leur dire à france télécom que... .
j'ai effectivement activé ma messagerie chez France télécom ( abonné) mais je suis internet sur aliceadsl.fr qui a une autre ligne , je souhaite garder mon N° faut il demander autre chose a alice ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si la preselection t'emmerdes fais le 8(huit) a la place du 0 (zéro) qd tu compose un num
A+*