Marque portable
Résolu
minimat2
Messages postés
502
Statut
Membre
-
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une ordinateur portable pour joué a des jeux genre entre 1 et 2 go de jeux que je télécharge sur internet et je veut une ordinateur que quand lon a 1 ou 2 go de jeux internet l'ordi ne se ralentisse pas! je suis du type impatient je ne veut pas cliquer sur internet et que sa prend 1min
alors quelle marque d'ordi me conselleriez vous??
je paye entre 800et1050$
merci de me répondre
je cherche une ordinateur portable pour joué a des jeux genre entre 1 et 2 go de jeux que je télécharge sur internet et je veut une ordinateur que quand lon a 1 ou 2 go de jeux internet l'ordi ne se ralentisse pas! je suis du type impatient je ne veut pas cliquer sur internet et que sa prend 1min
alors quelle marque d'ordi me conselleriez vous??
je paye entre 800et1050$
merci de me répondre
A voir également:
- Marque portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
4 réponses
N'ACH7TE PAS EN GRANDE SURFACE, NI DES PC DE MARQUES, NI DES PROMOS, l'idéal est de le monter sois même, si t'y connais rien, trouve toi un pote, mais 1000euros c'est limite!!!!!!!!!!!!!!!
MSI fait de trait bon portable mais si tu veux de la pefomance fait toi maime ton portable si non il a dell mais cher ou alienware qui est le top pour le jeux mais cher tres cher tu veux jouer a quoi ?
popololo46 je suis d accore avec toi mais il parle de portable dure a monter soi maime petit piece fragile maime moi qui a travailer en magasin informatique j ai vu defiler des portable et je peux te dir que les portable tipe medion hp acer la oui il faut aviter mais pas les marque que j ai citer
ok merci heu msi peut contenir mini(pour qu'il ny ait aucun ralentissement) car je pourrait avoir moin de mo ou de go et je jourai au autre sur l'ordi mais elle est lante car je ne veut pas faire ralentir le portable internet et tout sa merci de me répondre
si vous vouler mieux me parler en privé écriver moi en mp ou sur mon msn minimat2@hotmail.com
si vous vouler mieux me parler en privé écriver moi en mp ou sur mon msn minimat2@hotmail.com