Fichiers sur D:/
Astuce88
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Astuce88 Messages postés 30 Statut Membre -
Astuce88 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à retrouver certains fichiers qu'on m'indique être stockés sur la zone D:
et qui semblent être important pour la restauration du système ou le fonctionement du PC.
Si quelqu'un pouavit me dire comment accéder à cette zone D, qui n'est pas un périphérique externe
Merci d'avance
Astuce88
je n'arrive pas à retrouver certains fichiers qu'on m'indique être stockés sur la zone D:
et qui semblent être important pour la restauration du système ou le fonctionement du PC.
Si quelqu'un pouavit me dire comment accéder à cette zone D, qui n'est pas un périphérique externe
Merci d'avance
Astuce88
A voir également:
- Fichiers sur D:/
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment réduire la taille d un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
25 réponses
tu a fait les tranfaire a la DOS
executer puit cmd
D:
DIR
copy le non du fichier pour le chemin ou tu veux les copier
ou COPY *.* puit le chemin ou tu veux copier
executer puit cmd
D:
DIR
copy le non du fichier pour le chemin ou tu veux les copier
ou COPY *.* puit le chemin ou tu veux copier
Demarer puit executer si tu a pas executer tu fait cli droit sur la barre de tache proprietes puit tu regarde puit Menu demarer puit personaliser puit tu coche comande executer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc conclusion, je reinstalle xp ou vista, c'est plus direct?
Et même si ce n'est pas le sujet, il est possible d'installer xp sur un portable ayant eu vista avant?
Et même si ce n'est pas le sujet, il est possible d'installer xp sur un portable ayant eu vista avant?
De rien mais tes fichier est pas sur un cle USB le lecteur D: peux etre un cd ou dvd ou un cle carte memoire