Fichiers sur D:/
Astuce88
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Astuce88 Messages postés 30 Statut Membre -
Astuce88 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à retrouver certains fichiers qu'on m'indique être stockés sur la zone D:
et qui semblent être important pour la restauration du système ou le fonctionement du PC.
Si quelqu'un pouavit me dire comment accéder à cette zone D, qui n'est pas un périphérique externe
Merci d'avance
Astuce88
je n'arrive pas à retrouver certains fichiers qu'on m'indique être stockés sur la zone D:
et qui semblent être important pour la restauration du système ou le fonctionement du PC.
Si quelqu'un pouavit me dire comment accéder à cette zone D, qui n'est pas un périphérique externe
Merci d'avance
Astuce88
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
tu a fait les tranfaire a la DOS
executer puit cmd
D:
DIR
copy le non du fichier pour le chemin ou tu veux les copier
ou COPY *.* puit le chemin ou tu veux copier -
Demarer puit executer si tu a pas executer tu fait cli droit sur la barre de tache proprietes puit tu regarde puit Menu demarer puit personaliser puit tu coche comande executer
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si tu rate la mise a jour du bios tu peux maitre la carte mere de ton pc a la poubelle
-
Quelle bonne nouvelle!
Mais n'y a t'il aucun moyen de faire cette mise à jour? -
-
donc conclusion, je reinstalle xp ou vista, c'est plus direct?
Et même si ce n'est pas le sujet, il est possible d'installer xp sur un portable ayant eu vista avant? -
ok merci!! je désespere à l'avance!
Je vias essayer de trouver un autre moyen! -
-
-
Je suis très nulle en informatique!!
Tu lances comment cette commande? -
Une fois DOS tapé, il est indiqué le Windows ne trouve pas!
-
-
OK là, il me dit que c'est introuvable
Tant pis et merci pour ta patiente! -
De rien mais tes fichier est pas sur un cle USB le lecteur D: peux etre un cd ou dvd ou un cle carte memoire
-
J'en sais rien
en fait, lorsque j'allume le pc, il m'indique que des fichiers d:\... sont introuvales
et il se trouve que c'est sur D que se trouveraient les fichiers dont j'ai besoin pour faire le formatage du système
je ne sais pas le faire sans sinon -
-
ton HDD est partioner en deux sa veux dire que les disque dur est couper en deux mais c est fichier personelle ou tes fichier system de windows si tu format tu peux telecharger les driver gratuitement et legalement sur le site du constructeur
- 1
- 2
Suivant