Fichier temp

Fermé
aissa - 19 juil. 2004 à 19:11
 aissa - 19 juil. 2004 à 22:32
bonjour

excusez-moi je suis novice en informatique. je veux savoir le sens de "fichier temporaire" merci
A voir également:

7 réponses

le sens ? tu veux quoi o juste.

dans ce repertoir ce trouve les fichiers temporair qui seront détruit par la suite .
0
donc tous les fichiers sont temporaires?
aissa
0
ca veut dire que "normalement" ils devraient etre supprimer auomatiquement mais dans biens des cas, il faut les supprimer manuellement.
Ce qui veut dire ceux qui mettent quelque chose dans le repertoire temporaire ne comptent pas retrouver ce 'quelque chose' dans les jours suivants. Donc tu peux tout supprimer ce qu'il y a dans ce repertoire ! SI TU VEUX !

ex : lorsque tu telecharger un fichier, si tu choisis 'ouvrir ' au lieu de 'enregistrer sous ...', en fait ce fichier va etre enregistrer dans le repetoire temporaire
Mais ce n'est qu'un exemple parmis beaucoup d'autres !
0
merci c'est clair. permettez-moi d'abuser de votre temps et vous demander d'autres exemples merci bcp
aissa
0
autres exemples ?? Heu ?? (je cherche)

- les pages internet (images surtout) sont stocke ici pour eviter de les telecharger a chaque fois.

- lors de l'install d'un logiciel, le progamme d'installation utilise parfois des temporaires

- Windows lui meme utilise bcp les .tmp mais je sais pas reelement pour quoi exactement.

- Pour usage perso, par exemple si l'on veut decompresser une archive quelque part mais que l'on a besoin que temporairement (s'il y a des fichiers d'installe par exemple, on en a besoin que pendant l'installation elle meme) dans ce cas, le mieu est de decompresser l'archive dans le repertoire temporaire.

Il y a certainement d'autres utilisations mais je suis a court d'inspiration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp sleg pour les informations
0
you're welcome !
0
mais comment utiliser ce repertoir temp. sion veut decompresser cette archive? merci
0
Bah tu decompresse l'arche dans le repertoire, comme ca tu verras tous les fichiers de l'archive, tu fais ce que t'as a faire (lancer une install ou n'importe quel fichier de l'archive) et pis si t'oublie de suprimer apres, c'est pas grave puisque si un jour tu manque de place, tu supprime tous ce qu'il y a dans le repertoire temp et c'est reparti !
______
- Sleg -
0
ok merci bcp
0