Usb pc camera driver -rev:168z

bblili -  
 Paul -
Bonjour a tts !!! j'ai un problème pour installer ma webcam (USB PC CAMERA DRIVER :REV:168Z(micro intégré) !!!!! et achaq foi que je le réinstalle , il me demande de sélectionné un pilot. j'ai été sur msn j'ai clique sue =>outil=>configuration audio et vidéo ! et la il me demande de assurez vous que votre haut-parleurs_votre microphone et votre webcam sont branchés ,sous tension et sont pas désactivés .que doit faire svp je tourne en rond ,sure tt san mode emploi c pas facile .merci a tous ceux qui veules bien me porter de l'aide .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

7 réponses

1. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
    installe les drivers de la cam...
    17
    1. bblili

merci !
      0
  2. latifa

saluuut
    dit jai la meme web cam que toi usb pc CAM REV A68Z mais je n ets pas le driver si tu pouvai m envoyer le driver par Winrar sur ma boite email ou via msn sa serai super gentil de ta part merciii
    3
    1. YOUCEF

Bonjour a tts !!! j'ai un problème pour installer ma webcam (USB PC CAMERA DRIVER :REV:168Z
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Paul

hello i have an USB PC CAMERA REV 168Z and i can't find his driver. Can someone help me?
    0