Usb pc camera driver -rev:168z

bblili -  
 Paul -
Bonjour a tts !!! j'ai un problème pour installer ma webcam (USB PC CAMERA DRIVER :REV:168Z(micro intégré) !!!!! et achaq foi que je le réinstalle , il me demande de sélectionné un pilot. j'ai été sur msn j'ai clique sue =>outil=>configuration audio et vidéo ! et la il me demande de assurez vous que votre haut-parleurs_votre microphone et votre webcam sont branchés ,sous tension et sont pas désactivés .que doit faire svp je tourne en rond ,sure tt san mode emploi c pas facile .merci a tous ceux qui veules bien me porter de l'aide .
A voir également:

7 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
installe les drivers de la cam...
17
bblili

merci !
0
Simo idrissi

Simo
4
latifa

saluuut
dit jai la meme web cam que toi usb pc CAM REV A68Z mais je n ets pas le driver si tu pouvai m envoyer le driver par Winrar sur ma boite email ou via msn sa serai super gentil de ta part merciii
3
YOUCEF

Bonjour a tts !!! j'ai un problème pour installer ma webcam (USB PC CAMERA DRIVER :REV:168Z
0
WASSIM

MARECI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houche+fatma

programme webcam eton
0
toutou

merci
0
Paul

hello i have an USB PC CAMERA REV 168Z and i can't find his driver. Can someone help me?
0