Redéfinir mon mot de passe live messenger

Résolu
cafeman57510 Messages postés 37 Statut Membre -  
 moi j'est touvé sa -
Bonjour, j'ait pomé mon mot de passe windows live messenger, donc j'ai fait la demande pour le reconfigurée. jusque la tout va bien mais quand je reçoit l' émail de wlm ils me demandent de copier l' adresse web et je n'y arrive pas! pourtant j' ai essayé de sélectionné le texte et il n'y a rien à faire actuellement je me connecte tous les soirs uniquement je bosse de journée bonne nuit a tout les lcteur et merci a celui qui me trouvera la solutions en ce qui me concernent je vous souhaite a tous une bonne nuit de résolution de problèmes!!(PC QUAND TU FAIT DES TIENNENT)!!
A voir également:

3 réponses

moi j'est touvé sa

SIW est super comme logiciel mais attention pour retrouvé votre mot de passe msn il fo l'avoir enregistré au moins une fois a la conextion (en dessou du mot passe il vous demande voulez vou enregistré adresse et mot de passe il fo dire oui et apré cereconecté pour enlever cet option il y a des caractère qui ne s'afiche pas avec ce logiciel) voilà pour retrouvé les mot de passe des enfants.
merci a tous si vous avez d'autre solution.
1
cafeman57510

merci a toi guytout1 je vient de télecharger SIW et j'ai enfin pu réaccedé a wlm (windows live messenger) merci également au site comment ça marche dont j'ai découvert l'existance il y apeut par un ami qui me l'a conseillé. merci a tous et bone continuation dans vos résolutions de blèmeblème!!M.D.R.
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

content pour toi

et bon surf

cordialement
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

BONSOIR

pour retrouver ton mot de passe tu installes SIW

lorsque tu auras lancer le logiciel sur la colone de gauche tu auras une ligne secret

tu cliques dessus tu attends un peu et tu verras ton mot de passe windows live

cordialement
-1