écran touch flo

Fermé
moi - 14 oct. 2008 à 20:41
 smileyedon - 7 nov. 2008 à 21:23
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d'un télépgone HTC depuis peu avec l'opérateur Bouygues mais je n'arrive pas a activer le touch flo j'ai était dans paramétre, aujourd'hui,éléments mais le touch flo ne s'y trouve pas.
pouver vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir il faut faire demarrer puis parametre et en bas cliquer sur systeme et là !!!et oui
1
bonjour,
Tout d'abord je tiens a te remercier d'avoir répondu et porté attention a ma question.
Alors mon prblm c que je n'es pas l'écran d'accueil c tout noir en faire je n'es pas d'interface, pas le touch flo d'ou ma quetion précédente et j'ai lu qu'il fallait l'activer pr l'avoir... Je ne sais pas quoi faire cela commence vraiment a m'agacer je pense même a ramener le téléfone a koi bon avoir un téléfone si on c pas s'en servir si il faut tjrs paC par démarrer pour accéder a ce que l'on veut!!!!
Si tu pouvais m'aider j te remercie
cordialement,
0
si l'écran est noire c que le phone a du se bloquer 1) enlève la batterie pour 1 reset puis voit si tout repart A PLUS
0
bonjour, je te remercie de m'avoir répondu mais cela m'a tellement cassé la tête que je suis aller en boutique il me l'ont changer...maintenant je l'es....j'ai quand même un probléme c'est au niveau de la batterie cette fois il se décharge trés trés vite mais en quelque heure alor que je ne suis même pas au téléfone comment se fait til?
si tu connais la réponse!!!
merci et bonne soiré
a bientot
0
j'ai un htc touch, et j'ai un problème d'afficheur apparament il m'en faut un afficheur sauf que je ne sais pas ou le trouver ou meme combien ca vaut si vous pouvez m'aider ca sera trop cool, en faite je suis tunisienne et en tunisie on en vend meme pas les htc, alors ??? :-(
0