Probleme de mot de passe sur dos

CHABADA03 -  
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment enlever un mot de passe qui a été crée à l'ouverture de l'ordi. Je ne parle pas du mot de passe à l'ouverture d'une session windows, c'est juste avant alors que l'écran est noir. Voici ce qui c'est passé. J'avais interdit l'accès à mon ordinateur à ma petite fille de 13 ans, et j'avais mis un mot de passe à l'ouverture de ma session.
elle a désobéît et a bricoler mon ordi pour rentrer de force malgré mon mot de passe. Elle a réussit et maintenant quand je démarre mon ordi, j'ai un premier mot de passe à mettre (celui que ma petite fille a créé) et ensuite j'arrive sur windows et je mets mon mot de passe pour l'ouverture de ma session. Cela m'ennuie de mettre ces deux mots de passe et j'aimerai supprimer le premier qui semble inscrit sur le Dos puisque la première page est noire. Je suis sous xp.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281
 
Bonjour,
Pour vous répondre il suffit de rentrer dans le bios par la touche F2 puis il faut chercher dans sécurité.
Enfin changer le mot passe que votre fille a mis mais il faut rentrer celui-ci puis mettre un nouveau et le réecrire pour confirmer
-1
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47
 
Bon.

Ça va dépendre de ton BIOS. Au démarrage du PC, lit bien ce qui est écrit en bas; tu devrais voir sur quelle touche appuyer pour accéder au BIOS. Des menus apparaîtront, et en naviguant un peu, tu devrais voir comment désactiver le mot de passe (pass on boot, si en anglais)

P.S. Tu devrais mettre ton propre mot de passe à la place, et ne pas le lui dire... Ainsi elle ne pourra jamais y accéder dans ton dos, a moins d'ouvrir le PC, et d'enlever la pile du BIOS!
-1