Mon écran est à l'encers

sik benz -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,

Moi j'ai des problèmes liés à mon écran.
Voilà mon copain a posé son classeur sans faire attention sur le clavier et tout à coup après mon écran s'est retrouvé à l'envers pour pointer je dois faire des accrobaties pour suivre l'orientation de l'écran
si qu'elqu'un peut m'aider.

je vous remercie de votre contribution
merci à tous
A voir également:

7 réponses

zorro

j'aime les accrobatie !!!!!
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

salut tu as quoi comme carte graphique ... c'est sans doute l'activation de raccourcis pour ta carte ... donc dis nous ce que tu as comme carte graphique on te dira comment repare...

Great le poete en couple de sa lady...
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

ca doit etres ympa... surtout pour les jeux videos...
0
FunkyMorolien

Slt,
J'ai deja eu a faire à ce prob, je l'avais résolu en faisant une restauration à une heure antérieure (si t'es sous WXP)
Le + dur a été de me prendre la tête pour faire la manip, vu que "Démarrer" était donc en haut à droite... Mais si t'y arrives (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système > restaurer à une heure antérieure et choisir un point crée avant le prob) ça peut marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

perso je suis assez d'accord avec great.. tu commences par faire bouton droit sur le bureau puis propriétés puis paramètres puis avancé et dans les différentes option tu dois pouvoir trouver quelque chose !
Autre solution tu mets ton ecran le heut en bas et le bas en haut... ca peut etre original !
0
!

Sinon, tu ouvres le boitier, et tu fais retourner la carte graphique de!
Attention tu le tournes de haut en bas, mais si tu fais une fausse manip en la tournant de gauche à droite, tu auras encore besoin d'un mirroir en plus pour ne pas lire à la façon des arabes!
Allez, bon courage à toi ;-))
0

:-)))))))
0