Pb mise en veille et pub internet
bobi067
-
bobi067 -
bobi067 -
Bonjour,
J'ai un packard bell avec window xp pack 2 avec deux problème!
L'un concerne la mise en veille. Lorsque je mets mon ordi en veille ac la lune sur le clavier ou démarrer ->arêté->... l'ordi se met en veille nomalement, le souci c'est qu'il se remet à l'écran d'accueil tout seul au bout de 3 min puis au bout de 5 min se remet en veille tout seul et ça n'arête pas. Est-ce que c'est un cheval de troie ou autre????
Le deuxième pb est lorsque je surfe sur le net, j'ai des publicités récurrentes qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre et c'est pas le bloqueur de pop-up qui en ai la cause. C'est récurrent je suis sur un site d'achat en ligne une pub de jeux vidéo fout tout en l'air, je lis un article scientifique c'est une pub pour lingierie fien qui s'ouvre enin ça m'enmerde vous voyez le genre. Vous voulez faire sérieux puis ya tjrs qqch qui va pas.
Voilà je sais pas résoudre ces 2 pb. L'info c'est pas non plus ma vocation première donc si une bonne âme se résout à bien m'aider je lui serai reconnaissance de pouvoir me parler d'un niveau de français correct.
Merci de m'aider à ne plus souffrir et naviguer sur le net sereinement et pouvoir mettre mon ordi enveille.
Ps : ces 2 pb sont survenus en mm tps. Sont-ils liés??
J'ai un packard bell avec window xp pack 2 avec deux problème!
L'un concerne la mise en veille. Lorsque je mets mon ordi en veille ac la lune sur le clavier ou démarrer ->arêté->... l'ordi se met en veille nomalement, le souci c'est qu'il se remet à l'écran d'accueil tout seul au bout de 3 min puis au bout de 5 min se remet en veille tout seul et ça n'arête pas. Est-ce que c'est un cheval de troie ou autre????
Le deuxième pb est lorsque je surfe sur le net, j'ai des publicités récurrentes qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre et c'est pas le bloqueur de pop-up qui en ai la cause. C'est récurrent je suis sur un site d'achat en ligne une pub de jeux vidéo fout tout en l'air, je lis un article scientifique c'est une pub pour lingierie fien qui s'ouvre enin ça m'enmerde vous voyez le genre. Vous voulez faire sérieux puis ya tjrs qqch qui va pas.
Voilà je sais pas résoudre ces 2 pb. L'info c'est pas non plus ma vocation première donc si une bonne âme se résout à bien m'aider je lui serai reconnaissance de pouvoir me parler d'un niveau de français correct.
Merci de m'aider à ne plus souffrir et naviguer sur le net sereinement et pouvoir mettre mon ordi enveille.
Ps : ces 2 pb sont survenus en mm tps. Sont-ils liés??
A voir également:
- Pb mise en veille et pub internet
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Peut-être que de nettoyer les cookies, le cache du navigateur ainsi que l'historique pourrait aider à enrayer le problème...
Une nouvelle manip ke je vien de réaliser : j'ai installé malwarebyte fé un scan complet, il a trouvé 57 fichiers infectés par 3 cheval de troie différents. je les supprime et pour l'instant je n'ai plus de pubs.
une partie du pb est résolu.
BP'S j'aurais voulu savoir à quoi sert ce programme avant de l'installer. Kel est son role??
Mon pb de mise en veille persiste toujours donc je pense que mes 2 pb n'était pas lié.
une partie du pb est résolu.
BP'S j'aurais voulu savoir à quoi sert ce programme avant de l'installer. Kel est son role??
Mon pb de mise en veille persiste toujours donc je pense que mes 2 pb n'était pas lié.
Pour ta mise en veille, je vois pas, mais pour les pop-ups, je te suggère fortement de te procurer (gratuit) Mozilla Firefox 3. Et ensuite tu peux ajouter un module complémentaire qui se nomme AdBlock Plus, qui bloque absolument toute forme de pub et de pop-ups.
au plaisir
au plaisir
Bonsoir v1ncc,
J'ai téléchargé Mozilla Firefox 3 et ajouter le module complémentaire Adblock Plus. Cependant mon pb n'est toujours pas résolu car maintenant j'ai des fenêtres blanches qui s'ouvrent. Je vois le nom du site, jeux en ligne, amour, ventes etc... mais pas moyen de se débarasser de ces pubs récurrentes. C'est la première fois en 8 ans de net que j'ai ça.
Je comprend pas, est-ce que ça peut être un virus ou autre chose???
J'utilise Norton Antivirus Online et j'ai un scan complet il n'a rien trouvé. Cela peut-il venir du fournisseur d'accès à Internet?? Est-ce qu'on peut voir où on a laissé nos informations et qui a accès à nos informations sur le net??
Est- ce à cause d'un abonnement?? Je sais pas!
Pouvez-vous m'aider?? J'arrive pas à m'en sortir!!!
Merci d'avance
J'ai téléchargé Mozilla Firefox 3 et ajouter le module complémentaire Adblock Plus. Cependant mon pb n'est toujours pas résolu car maintenant j'ai des fenêtres blanches qui s'ouvrent. Je vois le nom du site, jeux en ligne, amour, ventes etc... mais pas moyen de se débarasser de ces pubs récurrentes. C'est la première fois en 8 ans de net que j'ai ça.
Je comprend pas, est-ce que ça peut être un virus ou autre chose???
J'utilise Norton Antivirus Online et j'ai un scan complet il n'a rien trouvé. Cela peut-il venir du fournisseur d'accès à Internet?? Est-ce qu'on peut voir où on a laissé nos informations et qui a accès à nos informations sur le net??
Est- ce à cause d'un abonnement?? Je sais pas!
Pouvez-vous m'aider?? J'arrive pas à m'en sortir!!!
Merci d'avance
hello,
fait ceci:
- Fais un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
- Enregistres la cible (du lien) sous... et enregistres-le sur le bureau.
- Fairs un clic droit sur navilog1.zip et choisir "tout extraire"
- Double-cliques sur navilog1.exe
- Arriver au menu principal, choisis l'option 1 et valides.
- Patientes jusqu'au message : Analyse Termine le ...
- Postes le rapport obtenu dans ta prochaine réponse
fait ceci:
- Fais un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
- Enregistres la cible (du lien) sous... et enregistres-le sur le bureau.
- Fairs un clic droit sur navilog1.zip et choisir "tout extraire"
- Double-cliques sur navilog1.exe
- Arriver au menu principal, choisis l'option 1 et valides.
- Patientes jusqu'au message : Analyse Termine le ...
- Postes le rapport obtenu dans ta prochaine réponse
J'ai nettoyer les cookies et autres avec l'outil cc-cleaner, j'ai installé ad aware et fai un scan complet, il ma trouvé un malware, je l'ai supprimé mais mon pb persiste tjrs. Que pourrais-je faire d'autre??