Hallucinant!!!

Résolu
nateste Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nateste Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un hp qui a 2 ans et il a du être reformaté au moins 4 ou 5 fois (dont un retour au sav) !!! ça me gonfle sérieux!!! est ce quelqu'un peut m'expliquer le pourkoi du comment, à savoir que ce foutu pc pète un câble en s'éteignant inopénément (l'unité centrale se coupe) ,comme ça ,à sa guise en me laissant soit avec l'écran tout noir avec toutes les directives à faire, soit écran tout noir avec un petit curseur qui clignote en haut à gauche ou alors il s'éteint, se rallume 3,4 voir 5 fois tout dépend de son humeur je suppose, pour arriver à mon "bureau" et pshittt (lol) ça recommence! C du délire tout de même..... et ensuite il va se stabiliser, tranquille!

merci de vos réponses

5 réponses

Trocrennes35

1ère cause possible, la poussière et la chaleur: ouvrir le PC et passer l'aspiro partout à l'intérieur
2ème cause: panne matérielle

--->Adresse supprimée Modération CCM pour plus d'infos
0
nateste Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok meci de ta réponse, demain c grand ménage et je démonte "presque" tout......et je te tiens au courant!
-1
Qinqin

Pour la temperature il existe des logiciels comme speedfan ou everest qui te la donneront
0
nateste Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ta téponse, j'ai téléchargé everest et la température est de 37°, normale où pas? quelles sont les normes?
-1
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

Il me semble que ton pc souffre de surchauffe processeur,en tout cas,c'est les symptomes!!

Est ce que le ventilateur de ton processeur tourne? Est il assez efficace? Connais tu la temperature de ton processeur?
-1

oui le ventilateur tourne et comment savoir la température du processeur? merci de ta réponse....
-1
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

... peut-être l'alimentation qui est foireuse aussi !
-1

l'alimentation est ok
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pranco Messages postés 401 Statut Membre 67

Haha stop dl pr0n :D
-1
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Merci de ne pas venir polluer le post avec des phrases incompréhensibles !
-1

alors là je suis sur la bonne voie!!!!
-1