Gestionnaire des taches inaccessible !

Fermé
mgelinda - 19 juil. 2004 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2004 à 12:41
Bonjour!
voila quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire des taches de windows XP ( task.mrg se trouvant dans C:/WINDOWS/SYSTEM32) en faisant :
CTRL+ALT+SUP ou
CTRL+SHIFT+ESC ou
clike droit sur la barre des taches
sa me l'affiche 2 sec puis sa disparait.. et si j'accede pa aux gestionnaire des taches avant d'aller sur internet, sa buge..
quelqun a une solution SVP MERCI

9 réponses

c windows xp ?
0
oui c windows XP .. une solution ?
0
Bonjour,

Tu as essayé les antivirus ? Ce que tu décris ressemble assez fort aux symptomes du virus Spybot.
0
mais spybot c'est pa un anti spywere ? paske je l'ai en tant qu'anti spywere. Quant aux anti virus, oui j'ai essayé (norton anti virus 2004) mais quand je clique sur l'icone il ne veut pas se demarrer mais je sais qu'il est installer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2004 à 15:53
Bonjour,
essay un antivirus en ligne?


savoir c vivre et maintenir dans lignorance c comme mourrir
0
Bonjour,

Spybot est effectivement le nom d'un antispyware, mais c'est aussi le nom d'un virus. Et je précise, pour autant que de besoin, que les deux n'ont pour seul point commun que leur nom !

Jette un oeil ici :
http://www.secuser.com/alertes/2003/spybot.htm
0
lecoatch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
21 juil. 2004 à 01:08
Salut - Gestionnaire des tâches désactivé:
Une stratégie de sécurité a été appliquée soit volontairement, soit par un virus, pour l'enlever avec XP Pro: Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, allez à Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.
0
slt lecoatch jai fé ske ta dit mais c t deja coché "non configuré" donc voila.. merci quand meme..
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2004 à 12:41
http://sniperman.free.fr/plus_virus.html#spybot


Chti va piano, mais y l'y va !
0