Perte de puissance de mon PC
Phoennix
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Phoennix Messages postés 52 Statut Membre -
Phoennix Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a d'ici là, 3 mois environ j'ai acheté un nouveau PC portable.
Un Acer Aspire 7730
Inter Core 2 duo 2Ghz
320Go HDD
4Go RAM
Avec un carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT : 512Mo dédié. Avec Windows Vista.
Dans le but de pouvoir jouer sans contrainte dessus. Au début il a marché du tonnère de dieu. Je jouais a tout mes jeux en Haut graphisme, comme Assassin's Creed, ou encore Crysis sans qu'il bronche d'un poil. Mais voila depuis peu il a eu une énorme perte de puissance. Je ne peut plus jouer a mes jeux sans que ça ram.
J'ai nettoyé les 2 disques dur, Défragmenté, le premier est plein à 50% environ et le 2eme à 60% (J'ai répartit pour pas que le 1er soit trop chargé).
J'ai fait 2 recherches anti-virus et je fait actuellement un recherche Anti-Spyware.
Il n'as pas subit de surchauffe, l'air qui sort du ventilo n'est pas d'une chaleur alarmante et circule comme il faut.
Donc, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que je récupère ma puissance seul avant de l'enmener chez le fournisseur pour faire marcher la garantie.
Merci d'avance.
Il y a d'ici là, 3 mois environ j'ai acheté un nouveau PC portable.
Un Acer Aspire 7730
Inter Core 2 duo 2Ghz
320Go HDD
4Go RAM
Avec un carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT : 512Mo dédié. Avec Windows Vista.
Dans le but de pouvoir jouer sans contrainte dessus. Au début il a marché du tonnère de dieu. Je jouais a tout mes jeux en Haut graphisme, comme Assassin's Creed, ou encore Crysis sans qu'il bronche d'un poil. Mais voila depuis peu il a eu une énorme perte de puissance. Je ne peut plus jouer a mes jeux sans que ça ram.
J'ai nettoyé les 2 disques dur, Défragmenté, le premier est plein à 50% environ et le 2eme à 60% (J'ai répartit pour pas que le 1er soit trop chargé).
J'ai fait 2 recherches anti-virus et je fait actuellement un recherche Anti-Spyware.
Il n'as pas subit de surchauffe, l'air qui sort du ventilo n'est pas d'une chaleur alarmante et circule comme il faut.
Donc, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que je récupère ma puissance seul avant de l'enmener chez le fournisseur pour faire marcher la garantie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte de puissance de mon PC
- Test puissance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
C'est bon j'ai trouvé, c'est reglé, eMPOWER technology qui avis reglé la vitesse de mon Cpu en minimum
Même problème que toi, avec un PC portable Acer aspire 8930, windows vista, core 2 duo P8400, 2.26 Ghz, Nvidia Geforce 9700, 4 GB DDR3n 320 HDD. Du jour au lendemain, tout ram à fond, même juste le fait de lancer l'explorer, j'ai le temps d'aller me faire un café !!! Pour l'instant, je ne voit qu'une solution tout formater, virer cette merde de windows vista, et remette ma licence XP. Si quelqu'un d'autre à le même pb et a trouvé la solution, au secours ! ;)