Faire reconnaitre un disque dur
misterkenny62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
misterkenny62 Messages postés 7 Statut Membre -
misterkenny62 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un peu d'aide, voila mon pc portable m'a laché, j'ai donc donc fait l'acquisition d'un nouveau fixe et je me suis dis je vais utilisé l'ancien disque dur de mon pc portable en externe et voila le debut des souci .. j'ai achete un boitier asaka et j'ai insere l'ancien disque dur jusque la tout allé bien !! mais voila rien ne se passe je ne peux ni lire le dd ni le voir dans poste de travail il est ecris qu' un nouveau périphérique est connecte mais rien ne ce passe pouvez vous m'aider soit a pouvoir lire ce disque ou alors comment le formater pour reprendre a zéro le dd est un fujitsu
Je suis à la recherche d'un peu d'aide, voila mon pc portable m'a laché, j'ai donc donc fait l'acquisition d'un nouveau fixe et je me suis dis je vais utilisé l'ancien disque dur de mon pc portable en externe et voila le debut des souci .. j'ai achete un boitier asaka et j'ai insere l'ancien disque dur jusque la tout allé bien !! mais voila rien ne se passe je ne peux ni lire le dd ni le voir dans poste de travail il est ecris qu' un nouveau périphérique est connecte mais rien ne ce passe pouvez vous m'aider soit a pouvoir lire ce disque ou alors comment le formater pour reprendre a zéro le dd est un fujitsu
A voir également:
- Faire reconnaitre un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Souvent, il est preferable de relier les disques externes sur les ports usb directement attaches à la carte mere (à l'arriere) et de les alimenter par un second port usb. Mais c'est peut-etre le cas.
clic droit sur poste de travail puis gérer puis gestion des disques, vous voyez alors les disques durs connectés, il suffit de faire un clic droit puis explorer si le disque est reconnu sinon un clic droit puis formater (en ntfs) sur le disque
Va dans gestion de l'ordinateur (clic droit sur poste de travail - Gérer), dans le menu à gauche sous gestion des disques et regarde s'il y est.
- Si oui : clic droit > modifier les lettres de lecteur
- Si non : revient nous voir
edit : grillé
- Si oui : clic droit > modifier les lettres de lecteur
- Si non : revient nous voir
edit : grillé
Il est possible qu'il utilise une meme lettre qu'un autre peripherique.
Pour cela, clike droit sur poste de travail et Gerer. Ensuite tu vas dans gestion des disques, tu repere ton disque, clik droit et "modifier la lecteur du lecteur"
Check That !
Pour cela, clike droit sur poste de travail et Gerer. Ensuite tu vas dans gestion des disques, tu repere ton disque, clik droit et "modifier la lecteur du lecteur"
Check That !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai fais cette demarche mais le disque n'apparaît pas donc je suis coincé qd je le fais je trouve dans gestion des diques mon disque dur interne c: et le lecteur dvd
j'ai fais cette demarche mais le disque n'apparaît pas donc je suis coincé qd je le fais je trouve dans gestion des diques mon disque dur interne c: et le lecteur dvd
mais c'est bien déjà le cas je suis branché derriere !!
sinon, je me rappelle avoir eu un disque dur externe 2.5 pouces en branchement usb qui necessitait... 2 ports usb, oui deux ports car c etait une recup un peu bizarre mais il necessitait un cable qui se branchait sur 2 ports
ce que j'ai branché