Téléchargements et installation

Fermé
PAPOU - 14 oct. 2008 à 17:37
PAPOU 2 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 16 oct. 2008 à 13:04
Bonjour,
Je suis sur Mac OS X 10.3.9 Panther. Il m'est impossible de télécharger, notamment SAFARI et FIREFOX, (téléchargements gratuits). J'ai réussi à télécharger FIREFOX pour Mac sur un PC, je l'ai copié sur le Mac, mais impossible de l'nstaller. FIREFOX est bien présent, pèse 46.2 Mo, et lorsque je veux l'ouvrir, il s'active une fois et ne s'installe pas.
Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Sur 10.3 on ne peut utiliser que la version 2.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-90474-0-mozilla-firefox.html

@+
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse; Ce qui veut dire qu'il faudrait faire les M à J?
0
Bonjour,

Non, avec ton os 10.3, la version 2 de firefox est la seule que tu pourras utiliser, pour la version 3 il faudra changer ton système d'exploitation 10.3 en 10.4.

A+
0
OK, mais là, tu me donnes un lien pour te répondre, en cliquant dessus, SAFARI s'active une fois, et rien ne se passe?
0
Bonjour,

J'ai testé le lien, il fonctionne, en voici un second :
https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/26960.html

Sinon google est ton ami : firefox 2 mac

A+
0
Merci c'est gentil, mais le 2e ne fonctionne pas non plus. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème de matériel,
mais mes compétences étant limitées dans ce domaine...
0
Bonjour,

Et en faisant une recherche avec google avec ces mots : firefox 2 mac

A+
0
Merci, le 2 fonctionne.
Je vais abuser, autre problème : je ne peux pas m'inscrire directement sur "commentçamarche.net pour éviter de tout réemplir à chaque fois?
0
PAPOU 2 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 8
16 oct. 2008 à 13:04
Remerciements à PHITEAS
Mille merci pour tes réponses et tes solutions. Tout fonctionne parfaitement.
0