A voir également:
- Monter un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Tu n'as pas à avoir peur car étant donné que tu vas partir de zéro et que tu n'as aucune donnée à conserver, si tu rates tu recommences. Il vaut d'ailleurs mieux se planter un peu au début car c'est comme ça qu'on apprend.
Ton pc étant monté au premier démarrage tu vas dans le setup et tu définis tes disquettes et disques. Si tu ne sais pas les paramètres de ton DD tu le définis en mode AUTO. Tu démarres sur une disquette système. Tu partitionnes avec FDISK. Tu lances la commande Format C: Ou alors tu redemarres sur le cd d'installation qui verra que le disque n'est pas formatté et te demandera si tu veux le faire.
Ensuite tu suis c'est facile ou tu nous redemandes.
Claude
Ton pc étant monté au premier démarrage tu vas dans le setup et tu définis tes disquettes et disques. Si tu ne sais pas les paramètres de ton DD tu le définis en mode AUTO. Tu démarres sur une disquette système. Tu partitionnes avec FDISK. Tu lances la commande Format C: Ou alors tu redemarres sur le cd d'installation qui verra que le disque n'est pas formatté et te demandera si tu veux le faire.
Ensuite tu suis c'est facile ou tu nous redemandes.
Claude
Quel windows vas-tu installer ?
Si tu ne connais pas le nombre de têtes, de cylindres etc de ton DD tu le déclares en auto.
En principe les drivers sont chargés automatiquement après l'install à partir du cd d'installation. Rien ne t'empèche de les vérifier par la suite dans panneau de configuration système gestionnaire de périphérique et de les mettre à jour si tu le juges nécessaire.
Claude
Si tu ne connais pas le nombre de têtes, de cylindres etc de ton DD tu le déclares en auto.
En principe les drivers sont chargés automatiquement après l'install à partir du cd d'installation. Rien ne t'empèche de les vérifier par la suite dans panneau de configuration système gestionnaire de périphérique et de les mettre à jour si tu le juges nécessaire.
Claude
Qu'est ce que ça change de définir les paramètre du DD en mode auto à part que c'est plus facile?
Je suppose que je vais avoir des drivers pour tout les composants, quand et comment dois-je les installer? est ce que le pc va me les demander au fur et à mesure de l'installation?